Back to the index page  
Besoin de votre avis pour une paire de roue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanPsi14
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 18/11/2013 23:41:22    Sujet du message: Besoin de votre avis pour une paire de roue Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
que pensez vous de ces roues http://www.bikeradar.com/gear/category/components/wheel-sets/product/review…

merci
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 19/11/2013 19:43:32    Sujet du message: Besoin de votre avis pour une paire de roue Répondre en citant
Personne à un avis..... Neutral
VIP
VIP

MessagePosté le: 19/11/2013 20:33:17    Sujet du message: Besoin de votre avis pour une paire de roue Répondre en citant
personne a roulé avec donc dans le doute prends une valeur sure !
Quel budget et quel critère pour tes roues ?
Visiter le site web du posteur
jeanPsi14
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 19/11/2013 23:19:16    Sujet du message: Besoin de votre avis pour une paire de roue Répondre en citant
mes critères si j'avais le budget des sx en 26"!!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2013 17:34:22    Sujet du message: Besoin de votre avis pour une paire de roue Répondre en citant
Mais bon ça va te servir à quoi?, parce que ça c'est quand on fait du vélo :siffle
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2013 17:36:18    Sujet du message: Besoin de votre avis pour une paire de roue Répondre en citant
c'est pour une moto light ? Twisted Evil
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 20/11/2013 20:32:56    Sujet du message: Besoin de votre avis pour une paire de roue Répondre en citant
jeanphi14 a écrit:

elles sont annoncées à 700livres, c'est pourtant plus cher que des SX haha à moins que t'ai un super bon plan.

Mais comme dit Pilou j'me tournerai vers des valeurs surs, on a beau dire les "grandes marques" ont beaucoup plus de retours sur leurs produits...
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 20/11/2013 21:04:12    Sujet du message: Besoin de votre avis pour une paire de roue Répondre en citant
Abraham Crenshaw a écrit:
jeanphi14 a écrit:

elles sont annoncées à 700livres, c'est pourtant plus cher que des SX haha à moins que t'ai un super bon plan.

Mais comme dit Pilou j'me tournerai vers des valeurs surs, on a beau dire les "grandes marques" ont beaucoup plus de retours sur leurs produits...

c'est pour cela que je pose la question car je peux avoir un super prix sur du neuf

@ mailleur effectivement on ne s'est pas vu sur les singles depuis un bout de temps t'inquiéte pas bientôt je serai dan ta roue!!!!lol Razz
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 21/11/2013 17:36:27    Sujet du message: Besoin de votre avis pour une paire de roue Répondre en citant
wtb est une marque bien connue pour ses pneus, périphériques et accessoires donc sur le principe ils ne peuvent que proposer du bon matos. Maintenant il est vrai qu'en ayant un bon plan tu peux te lancer. Tu nous diras ensuite ce que tu en penses. Smile

MessagePosté le: 13/12/2017 03:25:53    Sujet du message: Besoin de votre avis pour une paire de roue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation