Back to the index page  
[besoin d'un avis] Frein Hope tech 3 ou équivalent et pédalier light
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loloxr13

MessagePosté le: 21/11/2013 18:15:18    Sujet du message: [besoin d'un avis] Frein Hope tech 3 ou équivalent et pédalier light Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca surprend surtout, un coup la manette est dur et un autre toute molle
--Tri@--
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 21/11/2013 20:44:35    Sujet du message: [besoin d'un avis] Frein Hope tech 3 ou équivalent et pédalier light Répondre en citant
merci enzo
--Tri@--
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 21/11/2013 20:49:12    Sujet du message: [besoin d'un avis] Frein Hope tech 3 ou équivalent et pédalier light Répondre en citant
en fait je m'aperçois que C exactement comme la moto ! t'en que le pilote ce sent bien !!! !
en suite pour la purge appliquerais la même méthode que la moto !!!
bocal ouvert
24h en pression et oooooppppp. la bubule remonte tt seule !
ont referme le bocal et plus de bulle
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 21/11/2013 22:44:27    Sujet du message: [besoin d'un avis] Frein Hope tech 3 ou équivalent et pédalier light Répondre en citant
oui quand c un système ouvert Smile
Visiter le site web du posteur
vinz113
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 21/11/2013 22:45:35    Sujet du message: [besoin d'un avis] Frein Hope tech 3 ou équivalent et pédalier light Répondre en citant
Tien ça me rappelle une dame qui au bord de la route m'avais dit: elle est molle jte la rends dure, elle est dure jte la rend molle...(accent ukrainien, oblige)
Alors elle me parlais de bulle d'air...
Ok je sort...

Perso j'ai Hope v2 plusieurs génération sur Dh et un mixte m4/x2 sur l'enduro...
Le principal c'est de ce faire plaisir... Mais sinon pas d'inquiétude cela fonctionne bien...
--Tri@--
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 22/11/2013 07:07:41    Sujet du message: [besoin d'un avis] Frein Hope tech 3 ou équivalent et pédalier light Répondre en citant
mmmmdddddrrrrr
--Tri@--
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 02/12/2013 18:58:49    Sujet du message: [besoin d'un avis] Frein Hope tech 3 ou équivalent et pédalier light Répondre en citant
bon Ben voilà ! mon haut de combi "de chasse" a rendu l'âme donc il a fallu que j'en refasse un donc.... le velo vas attendre ......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 07:54:25    Sujet du message: [besoin d'un avis] Frein Hope tech 3 ou équivalent et pédalier light
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation