Back to the index page  
Choix Cornélien pour nouveau cadre!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vale46

MessagePosté le: 13/11/2013 14:21:20    Sujet du message: Choix Cornélien pour nouveau cadre! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai eu confirmation de la part de Loïs , le ION16 accepte maintenant les fourches de 180mm sans rupture de garantie !

Donc pour le moment j'ai sélectionné dans le style polyvalent comme mon Intense SS

-Nicolaï ION16 neuf
-Nicolaï AFR si jamais je tombe sur une bonne annonce
-Intense Uzzi mais bon une fissure de cadre ca m'a suffit mais on sait jamais !!

Si je m'oriente Plus dans le style gros enduro
-Morewood Jabula
- Transition Covert

Et si jamais finalement je pars dans du vrai gros freeride là:
Banshee et Corsair !

J'ai regardé les Canyon mais il ne me tente pas trop. Après chez YT y a le Noton qui m'a l'air pas si mal mais je cherche juste un cadre donc bon puis la position est clairement orienté freeride donc pas tellement moyen de pédaler !!
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 13/11/2013 15:23:35    Sujet du message: Choix Cornélien pour nouveau cadre! Répondre en citant
D'apres Intense, possible de te faire fabriquer un triangle Av si ca t'interesse ! A voir pour le tarif
Ta fch peut passer en 170 normalement
Visiter le site web du posteur
vale46
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 13/11/2013 16:12:18    Sujet du message: Choix Cornélien pour nouveau cadre! Répondre en citant
Ils peuvent me faire juste le triangle avant ? Meme si ils ne le produisent plus depuis un moment ? Ca pourrait etre cool selon le tarif ! A voir et tiens moi au courant !

"Les gars , il est plus facile de se faire ce gap que de se faire une meuf" by me
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2013 19:59:21    Sujet du message: Choix Cornélien pour nouveau cadre! Répondre en citant
vale46 a écrit:
J'ai eu confirmation de la part de Loïs , le ION16 accepte maintenant les fourches de 180mm sans rupture de garantie !

Donc pour le moment j'ai sélectionné dans le style polyvalent comme mon Intense SS

-Nicolaï ION16 neuf
-Nicolaï AFR si jamais je tombe sur une bonne annonce
-Intense Uzzi mais bon une fissure de cadre ca m'a suffit mais on sait jamais !!

Si je m'oriente Plus dans le style gros enduro
-Morewood Jabula
- Transition Covert

Et si jamais finalement je pars dans du vrai gros freeride là:
Banshee et Corsair !

J'ai regardé les Canyon mais il ne me tente pas trop. Après chez YT y a le Noton qui m'a l'air pas si mal mais je cherche juste un cadre donc bon puis la position est clairement orienté freeride donc pas tellement moyen de pédaler !!

Vale, ce que tu ne dis pas c'est que ton SS est un FRO et qu'il est certainement pas fait pour durer des années ... Smile
Si tu pars sur un neuf, t'as au moins 5 ans de garantie cadre ... Cool

Et le TR250, il ne te plais pas ??
http://www.bikester.fr/pieces-detachees/cadre/cadre-vtt/296315.html?gclid=C…
http://www.transitionbikes.com/2013/Bikes_TR250.cfm

MessagePosté le: 13/11/2013 21:54:05    Sujet du message: Choix Cornélien pour nouveau cadre! Répondre en citant
J'sais pas pourquoi mais le TR250 j'accroche pas !
J'veux un truc assez épuré , ION16 , Uzzi etc etc
Puis quitte à foutre 2000euros dans un cadre jpréfère qu'il soit personnalisé !

"Les gars , il est plus facile de se faire ce gap que de se faire une meuf" by me
lorenzo
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 14/11/2013 15:09:18    Sujet du message: Choix Cornélien pour nouveau cadre! Répondre en citant
Un pote à moi soigneux:

http://www.leboncoin.fr/velos/569105197.htm
vale46

MessagePosté le: 14/11/2013 18:10:11    Sujet du message: Choix Cornélien pour nouveau cadre! Répondre en citant
Je viens de mater l'annonce de ton pote , il m'a l'air pas mal son bike , puis j'ai maté les géométrie , au final le taille M de chez Nicolai correspond au taille L de mon intense SS , donc pourquoi pas voir ce que ca peut donner . Tu crois qu'il pourrait me le faire tester un coup pour voir si je suis bien sur le vélo ? Je lui ai envoyé un mail pour voir

lorenzo
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 14/11/2013 19:02:00    Sujet du message: Choix Cornélien pour nouveau cadre! Répondre en citant
je pense qui ne devrait pas y avoir de problème à voir avec lui...
vale46

MessagePosté le: 14/11/2013 19:37:24    Sujet du message: Choix Cornélien pour nouveau cadre! Répondre en citant
Je l'ai contacté et il a l'air bien cool et il m'a proposé de lui meme de venir l'essayer !
Merci en tout cas pour l'annonce !
Jvous tiendrais au courant pour l'essai !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 12:09:44    Sujet du message: Choix Cornélien pour nouveau cadre!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation