Back to the index page  
LOGICIEL GO PRO STUDIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 12/11/2013 12:38:28    Sujet du message: LOGICIEL GO PRO STUDIO Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voilà,
Est-ce que quelqu'un utilise le logiciel GOPRO STUDIO pour ses montages vidéo? Si oui comment supprimer une séquence inutile? je n'y arrive pas... Crying or Very sad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013 12:40:48    Sujet du message: LOGICIEL GO PRO STUDIO Répondre en citant
j'ai fait quelques essais vite fait avec ce logiciel, mais je l'utiliserai pas pour faire des montages. Il me semble qu'il transformait chaque rush pour changer son format, rien que ça m'a énervé. Bon j'ai pas testé non plus la nouvelle version aussi.
Peut être que tu devrais passer sur un autre logiciel ? j'avais ouvert un post à ce sujet : http://www.xvtt.fr/t4156-comparatif-Logiciels-de-montage.htm
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 12/11/2013 13:07:08    Sujet du message: LOGICIEL GO PRO STUDIO Répondre en citant
Pareil, j'ai du essayé 10min et ca m'a gonflé!windows movie maker est pas mal, il fait moins peur que sony vegas!

MessagePosté le: 12/11/2013 15:37:03    Sujet du message: LOGICIEL GO PRO STUDIO Répondre en citant
ok , oui lew j'ai lu ton post sur les logiciels mais vu que celui ci était gratuit et livré avec la gopro3 j'ai voulu essayé... bon je fais un test avec wmm et ensuite sony vegas et je vous tiens au jus. C'est mon premier montage donc j'en chie un peu Twisted Evil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013 15:42:11    Sujet du message: LOGICIEL GO PRO STUDIO Répondre en citant
faut prendre une heure : tu vas sur youtube, tu cherches un tutoriel sur "comment débuter avec..." (le logiciel de ton choix) et après tu peux avancer plus vite. J'ai fait ça pour pas mal de logiciels et j'ai appris super vite. Smile

MessagePosté le: 12/11/2013 18:02:12    Sujet du message: LOGICIEL GO PRO STUDIO Répondre en citant
Bon j'ai terminé avec Movie Maker 2013. C'est un bon début; Je poste dès que j'ai fini d'uploader. Smile
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/11/2013 19:50:39    Sujet du message: LOGICIEL GO PRO STUDIO Répondre en citant
J'ai voulu tester le GoPro Studio aussi, mais pas mal bugué pourtant le concept "user friendly" est très sympathique !

MessagePosté le: 12/11/2013 20:29:28    Sujet du message: LOGICIEL GO PRO STUDIO Répondre en citant
oui effectivement il plante souvent... quelle qualité d'images vous utilisez le plus souvent en vtt? j'ai pris 1080 avec 30 fps. C'est correct pour avoir de belles images?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013 21:35:28    Sujet du message: LOGICIEL GO PRO STUDIO Répondre en citant
répondu à ton MP.
Attention 30 c'est pas PAL (pas pal, pas pal où t'es ? heu pardon). Utilise 25 ou son double, 50, pour des images encore plus fluides.

MessagePosté le: 13/11/2013 10:10:42    Sujet du message: LOGICIEL GO PRO STUDIO Répondre en citant
en 1080 je n'ai que ce choix... sinon je passe en 960
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2013 10:12:42    Sujet du message: LOGICIEL GO PRO STUDIO Répondre en citant
Non sinon tu passes en 720, 960 c'est pas en 16/9, c'est moche.
A toi de voir l'interêt de passer en 720p50 par rapport à du 1080p25... Perso je préfère 720p50 c'est plus fluide. C'est ce que je prenais sur ma Hero2.
Dans les réglages passe la de NTSC à PAL pour accéder aux fréquences multiples de 25.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/11/2013 18:52:23    Sujet du message: LOGICIEL GO PRO STUDIO Répondre en citant
c'est vraiment mieux en 25fps ? J'ai jamais compris la subtile différence entre le NTSC et le PAL...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2013 19:05:58    Sujet du message: LOGICIEL GO PRO STUDIO Répondre en citant
Abraham Crenshaw a écrit:
c'est vraiment mieux en 25fps ? J'ai jamais compris la subtile différence entre le NTSC et le PAL...

à une époque taratata était en ntsc, ça donne une impression de rallenti, c'est bizarre, pour ma part, c'est 1280x720 en 50fps, j'ai la hero 2 hd, c'est fluide, pas mortel à travailler et tu peux faire des ralentis sympa
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 23:14:32    Sujet du message: LOGICIEL GO PRO STUDIO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation