Back to the index page  
La Rando Verdon des Collines
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kephren13320

MessagePosté le: 12/11/2013 18:24:43    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut, pour complété mon message ci-dessus, je comprends bien la problématique des organisateurs pour proposer un tracé de type Rando et non Randuro ...

Pour fournir un contre exemple de Rando que j'ai apprécié (sans faire de publicité) : Rando de Velaux = Single long accessible à tous et remonté en DFCI.

Clairement le forum est orienté Enduro mais il ne nous est pas impossible d'apprécier ce type de sortie !

Pour les ravito : Pour ma part les ravito étaient complètement vide lors de notre passage mais je pense être passé un peu tard (départ à 9H00 temps de parcours 3H20) alors oui même si je ne voulais pas faire de remarque sur le tarif de la sortie (10.50€ en pré-inscription) pour mangé des carrés de chocolat et boire de l'Isostar ça fait cher.

On verra bien l'année prochaine pour cette rando d'Or Smile
pedrolito974
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 12/11/2013 19:24:53    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines Répondre en citant
Merci pour vos retours, je prends note pour améliorer tous ça.

C'est dommages pour ceux qui sont passés sur le dernier ravito en début d'après midi, j'étais un peu rade de fromage et de saucifflard mais j'ai pu réapprovisionné la table 1h ou 2h après.

Gros problème aussi pour moi, les ravitos étaient mal placé : le premier du 35km était trop loin et il y a avait trop de parcours qui repassaient par le dernier et avant dernier ravito des rando, du coup c'était assez compliqué d'avoir tout les produits tout le long de la journée.

J'espère que vous aurez au moins pu profiter des paysages car le temps était magnifique !
316_Baur
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 12/11/2013 22:11:23    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines Répondre en citant
Moi j'ai fais le 55Kms.

J'etais déja venus l'année dernière , je peux donc comparé.
J'ai trouvé le parcours trés bien, a la fois physique et suffisamment technique .
J'ai beaucoup apprécié 3 passages de cette rando:
-Il ya le passage dans le souterrain qui vaut le déplacement a lui tous seul, tous le monde criais Laughing , on éclairais pour ceux qui avais pas de lampe.
-Le single en devers au bord du Verdon.
-Le petit single dans la foret presque a la fin au bord de la rivière.
Les ravitos étais bien placé, même si il aurais pus être un peux mieux fourni.

Le decors est franchement sympa et par rapport a l'année dernière la météo étais au rdv.
L'organisation étais trés bien, a un moment avec un petit groupe , on c'est perdus , victime de balise déplacé, un gars du groupe a téléphoné et on nous a guidé jusqu’à la bonne trace.

J'ai juste regretté qu'il y avais plus rien a boire a l'arrivé , mais il etais tard, 15H ..

Dans tous les cas , je pense y retourné ...
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 12/11/2013 23:00:48    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines Répondre en citant
Twisted Evil youpie
sylvain
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 13/11/2013 03:30:29    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines Répondre en citant
Tarif élevé, c'est toujours le cas sur les randos FFC : pourquoi ???

Les randonnées FFCT sont nettement moins chers pour des prestations identiques voir meilleurs.

Allez messieurs de la FFC, un petit efforts sur les tarifs SVP !!!
Visiter le site web du posteur
Fabino
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 13/11/2013 13:15:47    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines Répondre en citant
J'ai trouvé plutôt pas mal le tracé assez large par endroit pour y passer à plusieurs et quelques singles assez sympa, dernière ligne droite le long des champs usante donc dans l'ensemble bien + vue sur les alpes magnifique

Mais ... 12e linscription reste le seul bémol ... Sans compter 1h de route + péage ( ok tout le monde ne vient pas de loin)
Donc pas certain de revenir l'année prochaine pour ça mais en tout cas je reste sastifait du parcours et félicite toute l'organisation et remercie les bénévoles pour cette journée

A part ça ou est-il possible de trouver les photos des photographes présent le long du parcours ?
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 13/11/2013 14:35:00    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines Répondre en citant
Fabino a écrit:

A part ça ou est-il possible de trouver les photos des photographes présent le long du parcours ?

Elles seront en ligne le 16/11

sur le site www.jingoo.com

Identifiant: BV12-VDC
Mot de passe: GREOUX

Smile
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 18/11/2013 10:38:35    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines Répondre en citant
Quelques photos de cette belle journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 04:12:49    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation