Back to the index page  
[avis] Tenue Bas typé DH/Freeride
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/11/2013 18:05:32    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Est ce qu'un pantalon de cross vaut un pantalon freeride/DH qu'on trouve sur probike et tous les autres sites niveau aération ?

Dernière édition par flodu13015 le 01/11/2013 19:22:29; édité 1 fois
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/11/2013 19:14:00    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
quoi c'est une simple question, est ce qu'un pantalon de cross est pareil qu'un pantalon freeride/DH ??? pas compliquer comme question, et oublier le debut ca a peu d'importance, ce qui compte est ma question
Il est moins compliqué le sujet ?? Neutral
@doss: j'avais cherché mais il y a trop de possibilité
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 01/11/2013 19:28:40    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
c est a toi de choisir c est tes gouts ton envies et ton budget tu vois ce que je veux te dire
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/11/2013 19:35:21    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
le budget c'est pas trop grave, c'est pour mon anniv, apres pour un pantalon j'ai pas envi de creuver de chaud en remontant une piste ou en la descendant
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/11/2013 20:10:44    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
mais c'est pour savoir si ca tient chaud ou pas, si ca tient vachement plus chaud qu'un pantalon freeride/DH je prends pas, mais si ca vaut presque l'equivalent je prends, je demande juste des avis, rien d'autre

MessagePosté le: 01/11/2013 20:36:03    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
Demanedes a johanes l ai souvent vu rouler en futal mois suis toujours en short
Dune
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 01/11/2013 20:59:44    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
Euh perso je ne vois aucune différence entre un pantalon de dh et une fut de cross vu que c'est la même chose ... crazy

Quand tu vois des rideurs descendre avec des pantalons tu te pose toujours la question "c'est une fut de cross ou de dh" ? C'est la même chose ! Et puis si tu n'est pas convaincu vas en essayer un dans un shop ...
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/11/2013 22:29:39    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
tu penses qu'en magasin de moto ils vont me laisser l'essayer et le tester avec mon bike sur le parking??

MessagePosté le: 02/11/2013 09:34:41    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
Je ne pense pas, mais sinon regarde du coté de l'occaz sur leboncoin y a pleins de trucs sympa à des prix attractifs ... Tu vas chez le mec et t'essaye le fut, par contre j'ai jamais vu un fut avec des aérations ... C'est pas un casque, ni un pantalon de ski ...
fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 02/11/2013 10:43:56    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
:siffle
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/11/2013 15:28:55    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
Après c'est pas toi qui te repaye un short ou un survet ou un t shirt une fois qu'il est k.o
A moins que tu veuilles moi ca me dérange pas

MessagePosté le: 02/11/2013 18:18:59    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
Oui mais il faut juste un peu de bon sens pour se dire que faire une journée dh en station avec un pantacourt Puma survet en matière synthétique c'est pas le top en cas de chute...

Prends un short en jean qui t'arrive au mi tibia , un truc un peu épais, ça t'évitera peut être l'effet pizza lors de ta chute même si j'en doute un peu ...
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/11/2013 18:50:06    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
et ouai mais bon je chie pas l'argent, c'est chere tout l'equipement, j'ai pas un boulot a plein temps mais juste pendant les vacances depuis cet été ou je ne gagne vraiment presque rien (mais c'est toujours ca) pck si je le chier l'argent, j'aurai un put*** de vtt enduro, DH et Freeride, avec de put*** de protection mais.... non l'argent ne se chie pas et tout se qui est equipement vtt coute tres chere, je remercie gillou de m'avoir filer des genouillere, et avant cet été si j'ai L'ARGENT je m'acheterai des coudieres et genouilleres .
Invité

MessagePosté le: 02/11/2013 19:17:50    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
Ola les gars, on se calme !!! Flo a posé une simple question, si sa question ne vous intéresse pas, ni répondez pas, ce n'est pas la peine de le tacler .

Alors pour y répondre, comme l'a dit statusone, c'est la meme chose, le tissus est identique. En été tu vas crever de chaud et si tu te ramasses, tu n'auras pas de pizza, mais ça ne remplace pas les genouilleres Smile

Dernière édition par Véo le 03/11/2013 10:24:50; édité 1 fois
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/11/2013 19:39:30    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
merci véo Very Happy , donc aujourd'hui, petit tour a mondovélo et j'ai testé short et panatlon, et je prefere le short, dans le pantalon mes jambes resperait pas, donc je pense que je vais prendre le short et je mettrais les genouilleres en dessous Smile

MessagePosté le: 02/11/2013 19:45:05    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
regardes chez endura ils ont des short 3/4 si tu veux un peu long
mais le plus important c est genouillère moi j ai les simple mais y en a qui ont en plus les protege tibie pas mal pour toi qui roules en pedale plates
demandes a lewis celles qu il a elles sont super mais un chouya chere sinon les 661 sont pas trop mal il en a eu
http://www.xvtt.fr/t11080-tour-d-horizon-Les-protections-pour-genoux-tibia.…
sinon n oublies pas la coquille :siffle :siffle
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/11/2013 20:13:07    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
Tout dépend de ta pratique, si c'est vraiment engagé ou pas. Mais effectivement en DH ils ont des pantalons de MX très résistants, donc lourds et pas du tout respirant (ils s'en foutent, leur run dure 5min...)
Après faut voir, si tu tombes trop souvent faudrait ptetre reconsidérer certaines choses notamment au niveau du pilotage et de tes limites tout simplement Smile Car comme toi je n'ai pas envie de devoir repayer le matos à chaque fois donc je fais attention tout simplement !
Invité

MessagePosté le: 02/11/2013 20:26:51    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
Abraham Crenshaw a écrit:
Tout dépend de ta pratique, si c'est vraiment engagé ou pas. Mais effectivement en DH ils ont des pantalons de MX très résistants, donc lourds et pas du tout respirant (ils s'en foutent, leur run dure 5min...)
Après faut voir, si tu tombes trop souvent faudrait ptetre reconsidérer certaines choses notamment au niveau du pilotage et de tes limites tout simplement Smile Car comme toi je n'ai pas envie de devoir repayer le matos à chaque fois donc je fais attention tout simplement !

Smile
Dune

MessagePosté le: 02/11/2013 20:53:17    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
Ne le prends pas mal Flo, je disais juste mon avis

J'ai des protèges tibias , tout le monde me conseille des genouillères parce que ca tient moins chaud mais perso un petit retour de pédale pas forcément dans le genoux mais dans le tibia ça fait mal ... donc protège tibia je suis pour !!!
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/11/2013 20:54:53    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride Répondre en citant
Abraham Crenshaw a écrit:

on va pas dire que je roule en engager, mais si je le veux, si je vois que la piste est parfaite sans trop de caillasse, la j'envoi, je m'en fou apres niveau saut pour le moment je me suis arreté au niveau de 1m50 (le bas des roues a cette hauteur) apres je saute pas pour le moment des sauts de fou (redbull rampage ou SMUC du Roy d'espagne) mais bon j'envoi quand meme, faut demander aux personnes du forum avec qui j'ai deja rouler (lewis, seb, gillou, abalone ...etc)

doss13 a écrit:
regardes chez endura ils ont des short 3/4 si tu veux un peu long
mais le plus important c est genouillère moi j ai les simple mais y en a qui ont en plus les protege tibie pas mal pour toi qui roules en pedale plates
demandes a lewis celles qu il a elles sont super mais un chouya chere sinon les 661 sont pas trop mal il en a eu
http://www.xvtt.fr/t11080-tour-d-horizon-Les-protections-pour-genoux-tibia.…
sinon n oublies pas la coquille :siffle :siffle

quand je dis genouilleres est que là les miennes protegent tibia et rotule, mais j'en ai vu a mondovélo pour 60e en POC ou 661 je sais plus

MessagePosté le: 19/12/2017 00:22:12    Sujet du message: [avis] Tenue Bas typé DH/Freeride
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation