Back to the index page  
[Video] - 04 - Haut Verdon / lac de Lignin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j.yves
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 20/10/2013 20:02:28    Sujet du message: [Video] - 04 - Haut Verdon / lac de Lignin Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Une belle virée orchestrée par christophe13480

Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2013 20:37:49    Sujet du message: [Video] - 04 - Haut Verdon / lac de Lignin Répondre en citant
c'est beau ces paysages ! sur le passage tendu on se chie d'ssus rien qu'en regardant la vidéo ! Shocked
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 21/10/2013 06:47:16    Sujet du message: [Video] - 04 - Haut Verdon / lac de Lignin Répondre en citant
Lew a écrit:
c'est beau ces paysages ! sur le passage tendu on se chie d'ssus rien qu'en regardant la vidéo ! Shocked

je confirme mais qu est ce que c est beau et tendu
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 21/10/2013 11:44:48    Sujet du message: [Video] - 04 - Haut Verdon / lac de Lignin Répondre en citant
Dis donc magnifiques passages !! On dirait les Terres Noires Shocked Quel temps vous avez eu ?

Tu n'as pas la trace GPS ?
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 21/10/2013 12:31:35    Sujet du message: [Video] - 04 - Haut Verdon / lac de Lignin Répondre en citant
C'est majeur cet itinéraire ; je l'ai fait avec des potes il y a 3 ans et franchement, je crois que je n'ai jamais rien fait d'aussi beau !!!
Par contre, comme on n'a pas voulu faire de navette, on a roulé plus de 10h !! Départ Bauvezer, route jusqu'à Colmars, Col des Champs jusqu'au départ du tracé noir, tout ça sur la route !! Mais après, c'est excellentissime !
Les corniches sont certes très impressionnantes mais la caméra renforce l'effet d'étroitesse ; ceci dit, faut pas s'en mettre une !!!! Smile
j.yves
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 21/10/2013 19:59:12    Sujet du message: [Video] - 04 - Haut Verdon / lac de Lignin Répondre en citant
@zigzag -> on a eu une météo au top du top!!! Je vais tenter de mettre la trace en ligne rapidement. sinon je te l'envoie en MP si sa presse ....
@Yétibétain -> on a fait les larves: après 7 h de ride, arrivés à Colmars, on a fait du stop pour remonter à la voiture . Je suis d'accord avec ton analyse concernant la caméra: ça accentue l'effet de vide sur les côté. par contre ça atténue la pente devant ...
Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2013 17:55:54    Sujet du message: [Video] - 04 - Haut Verdon / lac de Lignin Répondre en citant
... pur ride !! Cool
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 24/10/2013 14:11:26    Sujet du message: [Video] - 04 - Haut Verdon / lac de Lignin Répondre en citant
dans le haut verdon ça a l'air très bon
Merci pour la vidéo Jean-Yves !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:28:43    Sujet du message: [Video] - 04 - Haut Verdon / lac de Lignin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation