Back to the index page  
vol de mon canyon xc nerve 6.0 modèle 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dave
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 19/10/2013 00:39:41    Sujet du message: vol de mon canyon xc nerve 6.0 modèle 2012 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut tout le monde,

je me suis fais voler mon vtt dans la cave qui est dans mon garage (Allauch) le week-end dernier. La veille du roc d'azur. Evil or Very Mad
Comme le dit le sujet c'est un canyon xc nerve 6.0 modème 2012.
J'avais changé la potence pour une plus courte, tige de selle télescopique ice lift v8, dérailleur shadow + (chape moyenne) et pédale auto.
Donc si quelqu'un l’aperçoit merci de faire signe.
C'est sûr c'est pas vtt à 5000 euros mais ça fait ch.... Evil or Very Mad quand même. Maintenant je suis à pied

Donc si quelqu'un à une petite occasion je suis intéressé, juste pour dépanner en attendant de commander le nouveau canyon spectral de mes rêves et surtout de le recevoir (pas avant mars 2014).

merci
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Bernard Werber
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2013 09:29:59    Sujet du message: vol de mon canyon xc nerve 6.0 modèle 2012 Répondre en citant
Surprised .. mets nous une photos si tu as ...
Invité

MessagePosté le: 19/10/2013 09:52:26    Sujet du message: vol de mon canyon xc nerve 6.0 modèle 2012 Répondre en citant
Putain, fait iech, ça s'arrange pas les vols Evil or Very Mad
On va ouvrir l'œil et surveiller les sites...
dave

MessagePosté le: 19/10/2013 12:51:39    Sujet du message: vol de mon canyon xc nerve 6.0 modèle 2012 Répondre en citant
je n'ai malheureusement pas de photos.

Mais c'est ce modèle : http://www.velovert.com/gammes2012/Canyon/11016/Nerve-XC-6.0
même couleur.
Pièces changées :
- la potence : RITCHEY Potence WCS TRAIL 3D Noir 60 mm
- la tige de selle : Ice lift v8
- le dérailleur : SHIMANO 2013 Derailleur Arrière SLX 675 GS Chape Moyenne 10v Shadow Plus
- la jante avant : MAVIC 2013 Roue Avant CROSSRIDE (j'avais plié celle d'origine cet été)

Monté en Maxxis TT Larsen à l'arrière (neuf pour le roc d'azur) et High roller à l'avant.

Un Nerve XC avec une tige ice lift (bien reconnaissable avec le coude rouge) ça doit pas courir les rues Smile
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Bernard Werber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 16:54:25    Sujet du message: vol de mon canyon xc nerve 6.0 modèle 2012
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation