Back to the index page  
[GoPro] Hero3 et micro externe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew

MessagePosté le: 10/02/2015 22:04:51    Sujet du message: [GoPro] Hero3 et micro externe Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

tu vas dire que je suis tordu mais j'aimerais bien mettre une perche sur le sac à dos pour me filmer de dos ! crazy
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/02/2015 06:23:05    Sujet du message: [GoPro] Hero3 et micro externe Répondre en citant
ca !!!!!!!!!TORDU !!!!!!!!!!!!!!!!! on le sait tous Very Happy
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2015 10:24:51    Sujet du message: [GoPro] Hero3 et micro externe Répondre en citant
Hahaha !
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/02/2015 11:58:47    Sujet du message: [GoPro] Hero3 et micro externe Répondre en citant
Lew a écrit:
tu vas dire que je suis tordu mais j'aimerais bien mettre une perche sur le sac à dos pour me filmer de dos ! crazy

Lew essaye de trouver un siège enfant pour vélo ( 5/10 euros d'occas ) Smile
Tu vires bien sur le siège et tu garde le système de fixation au bike + armature en fer Smile
Pour la hauteur tu mets deux tubes en aluminium pour le poids et la stabilité, tu mets ta fixation Gopro sans le patch autocollant que tu rentre dans les tubes Smile
Et c'est OK :siffle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2015 17:14:05    Sujet du message: [GoPro] Hero3 et micro externe Répondre en citant
Mais c'est pas con !
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/02/2015 17:43:36    Sujet du message: [GoPro] Hero3 et micro externe Répondre en citant
Lew a écrit:
Mais c'est pas con !

Je crois même que je vais essayer car j'ai tous ce qu'il faut et je ferais un test de film pour voir ce que ça donne Smile
Je mettrais des photos + une petite vidéo Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2015 18:05:01    Sujet du message: [GoPro] Hero3 et micro externe Répondre en citant
Yes !!!
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/02/2015 19:08:14    Sujet du message: [GoPro] Hero3 et micro externe Répondre en citant
C'est ce que je dis
DES GRANDS MALADES Twisted Evil
issam
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 11/02/2015 21:10:41    Sujet du message: [GoPro] Hero3 et micro externe Répondre en citant

Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 12/02/2015 15:33:41    Sujet du message: [GoPro] Hero3 et micro externe Répondre en citant
Comme dis hier, j'ai fais mon système de Gopro dans le dos Smile
Voilà ce que ça donne en photo + test vidéo :siffle
D'abord le poids du système Surprised

Ce que ça donne sur le bike Shocked

Petit test devant la maison youpie
http://dai.ly/x2h0z31
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2015 19:59:53    Sujet du message: [GoPro] Hero3 et micro externe Répondre en citant
Twisted Evil  Olivier le bricoleur !  le Géo-trouve-tout du forum. Razz
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 12/02/2015 20:11:34    Sujet du message: [GoPro] Hero3 et micro externe Répondre en citant
Gillou a écrit:
Twisted Evil  Olivier le bricoleur !  le Géo-trouve-tout du forum. Razz

Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 13/02/2015 06:24:41    Sujet du message: [GoPro] Hero3 et micro externe Répondre en citant

va va donner dans les single bien touffus Very Happy
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2015 10:57:58    Sujet du message: [GoPro] Hero3 et micro externe Répondre en citant
Han l'engin !!! Attention que ça se casse pas la tronche sur les singles !! L'idée est top !
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 13/02/2015 11:39:15    Sujet du message: [GoPro] Hero3 et micro externe Répondre en citant
Lew a écrit:
Han l'engin !!! Attention que ça se casse pas la tronche sur les singles !! L'idée est top !

La partie blanche ( support de la gopro ) est bien souple et je peux l'avancer de 20/25 cm sur le rail noir ( il y a des crans de réglage ) Smile
Je peux aussi mettre directement la gopro sur le rail noir, mais la vue est différente ( entre mes fesses et le ciel ) Smile
On peu gagner en poids aussi, avec du matos plus leger Cool
C'était juste une idée proposé, je n'ai pas l'intention de filmer comme ça, je suis un peu large ( XXL ) et on voit rien sur un single à part mon dos :siffle

MessagePosté le: 16/12/2017 03:32:39    Sujet du message: [GoPro] Hero3 et micro externe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation