Back to the index page  
[GoPro] Nouvelle Hero3+ black
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013 10:00:15    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Encore une nouvelle GoPro !
http://fr.gopro.com/cameras/hd-hero3-black-edition?utm_source=product-launc…
Après juste quelques mois GoPro lance une nouvelle caméra plus petite. Halala, pas très cool pour ceux qui avaient déjà acheté une hero2 juste avant la sortie de la 3 et qui viennent d'avoir une 3 alors que sort la 3+ !

les avantages :

-boitier légèrement plus petit
-apparemment un plus grand angle ? mais pas certain...
-fréquence d'image qui s'ajuste en fonction de la lumière
-meilleur qualité optique
-durée de la batterie améliorée de 30%
-communication Wifi sur smartphone améliorée (la latence passe de 4s à 1s, en gros on peut presque utiliser un smartphone comme écran pour filmer en direct)
-mode photo rafale amélioré : 30 images en 1s de 12Mpixels. pas mal ! edit : en fait c'est pas une nouveauté, l'autre le faisait aussi.
-son amélioré

les inconvénients :
-encore un nouveau boitier ! à priori le boitier est plus petit mais la caméra serait identique, donc à priori les boitiers compact ou classiques seraient permutables de l'une à l'autre... (à vérifier)
-450€...

Hero3+ et Hero3

Dernière édition par Lew le 01/10/2013 13:19:11; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013 10:02:24    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
A noter qu'il existe une version silver moins chère qui permet d'enregistrer du 180p50 et du 720p100 ce qui est nickel elle fait 100€ de moins mais est vendue sans la télécommande... sachant que perso je l'utilise peu la télécommande. la version white est l'ancien modèle (hero3 classique) qui ne filme qu'en 180p25.
Je crois aussi qu'ils sont revenu au premier système de fermeture du boitier qui est un peu moins sécurisé, mais plus compact. mais pas sur.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/10/2013 10:36:33    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
je viens de faire un poste en meme temps que toi, tu peux supprimer mon post merci.
Par contre elle est vraiment pas mal cette nouvelle black edition, tu comptes te la prendre ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013 11:09:34    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
non ça n'a aucun intérêt pour moi. Je pense qu'ils l'appellent 3+ et non 4 car les différences restent minimes. Et puis je garde des sous pour changer de reflex plutôt.
Mais pour les gens non équipés la silver est parfaite.
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 01/10/2013 11:51:46    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
Deja une nouvelle version! Ca fait comme les appareils photo et les smartphones, limite tu a pas le temps de la sortir de l'emballage qu'il y a un nouveau modele.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013 13:06:42    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
oui je trouve ça moyen car a peine tu en a acheté une qu'il y en a une nouvelle, du coup si tu revends elle perd un peu de sa valeur. En plus changer encore une fois de boitier c'est abusé.
J'ai remarqué que sur la fiche technique ils mettent profondeur 40m alors qu'il me semble que c'était 60m avant. La porte arrière semble plus petite et le joint de l'objectif est collé (et non plus vissé). Je ne sais pas à quoi c'est lié. Peut être qu'ils ont tellement réduit le boitier que les joints sont plus petits. Certes peu de monde vont la descendre si profond, mais bon.

Dernière édition par Lew le 01/10/2013 13:26:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013 13:22:00    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
A noter qu'au passage GoPro a sorti 3 nouvelles fixations : une sortie de pince, un harnais miniature pour enfant, et un bandeau pour la tête revu. Chaque accessoire vendu à un prix honteusement cher et on trouvera bien mieux sur ebay...
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 01/10/2013 15:18:17    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
je viens d'acheter la gopro 3 HD WHITE EDITION avec le pack comprenant le harnais et 2 fixation sur rue du commerce au prix de 290€... j'ai juste fais un essai dans le jardin, qualité d'image nickel et com WIFI au top... Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013 16:01:22    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
Oui c'est un bon prix, mais pour le wifi tu verras que tu as un énorme lag (délais) quand tu visualises les images sur ton téléphone en wifi de l'ordre de 5s, ce qui rend difficile l'utilisation de cette fonction pour filmer en direct. Cela dit c'est pas trop le but avec une gopro. Par contre pour visualiser le contenu de la caméra c'est une super appli.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/10/2013 18:35:03    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
non meme avec ma white si j'ai l'appli gopro, le delai doit etre de 1s entre la gopro et le telephone, c'est vraiment rien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013 22:13:03    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
non.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/10/2013 23:44:23    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
Hum bizarre ce nouveau boîtier, m'a l'air moins costaud de premier abord ! et l'objectif collé c'est nul, ça veut dire racheter un boîtier si tu le casses ? alors que tu peux en trouver pas cher sur internet ?

et les gros boutons tu peux pas les manquer là ! Par contre je sais pas pour vous, mais j'arrête pas d'appuyer sur le bouton du wifi à chaque fois sans faire exprès et ça m'énerve
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2013 08:47:09    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
C'est des suppositions sur le boitier, en gros au lieu d'avoir des bords éloignés de qlq mm sur les côtés, celui la épouse plus la caméra. Oui pareil pour le wifi, et comme tu peux le déclencher caméra arrêtée parfois je vide les batteries en faisant ça... grrr !
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 02/10/2013 17:08:46    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
Mon anniversaire arrive et j'hésite entre de la Héro 2 avec des accessoires ou de la Hero3 Silver mais sans fixation avec un budget de 250€. Que me conseillez vous?
enzo

MessagePosté le: 02/10/2013 17:16:30    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
LA 3 sans hésiter Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2013 17:32:43    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
oui quand même la différence entre la 2 et la 3+silver est conséquent niveau qualité d'image.
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 02/10/2013 17:48:34    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
Ouaip mais je parler de la 3 (pas de la 3+) car on ne peut pas encore les trouver à prix discount.
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/10/2013 18:35:04    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
prends la hero3, et tu auras les fixations hadésive, ca c'est sur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2013 20:41:52    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
loudi13 a écrit:
Ouaip mais je parler de la 3 (pas de la 3+) car on ne peut pas encore les trouver à prix discount.

alors la oui faut voir...
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/10/2013 20:49:15    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black Répondre en citant
Lew a écrit:
loudi13 a écrit:

alors la oui faut voir...

elle est mieux la 3 pck elle est plus legere, j'ai deja tester la 2 et c'est lourd quand meme (apres c'est mon avis)

MessagePosté le: 13/12/2017 03:22:17    Sujet du message: [GoPro] Nouvelle Hero3+ black
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation