Back to the index page  
Eternelle question : META AM ou SX ? (ou alors SPE ENDURO COMP)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William34

MessagePosté le: 29/09/2013 23:15:57    Sujet du message: Eternelle question : META AM ou SX ? (ou alors SPE ENDURO COMP) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ouai j'ai aussi penser aux nouveautés 2014 (notamment pour partir sur du 27.5 par exemple) par contre en dessous de 2000 euros je suis pas sur de trouver grand chose de bien intéressant. ...
Visiter le site web du posteur
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 29/09/2013 23:33:27    Sujet du message: Eternelle question : META AM ou SX ? (ou alors SPE ENDURO COMP) Répondre en citant
Mons a écrit:
J'ai eu x9 x7 x5 je pensais pas garder les x5

Pourtant j'ai cassé la manette gauche j'ai remis du x5 ça marche pareil et ça coûte rien

J'aime le beau matos et je comprends qu'on préfère mettre le prix...

Le sx2 est pas si cher l'équipement d'origine est cohérent tu peux rouler avec direct la plupart des 160 se paient plus de 3000€

On ne trouve pas un vélo neuf full XT et crossmax à 2000€...

Moi quand je suis passé du x7 au x9 sur le vieux Meta j'avais dessuite vu la différence surtout en terme de précision et de rigidité/solidité du matos. Peut-être que ça a beaucoup évolué depuis !

C'est pas faux, un vélo neuf c'est cher ! Pour ça qu'il faut regarder vers l'occasion pour ce prix là ya moyen de faire de bonnes affaires (en présumant qu'on trouve ce qu'on veut Smile )
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 30/09/2013 18:57:51    Sujet du message: Eternelle question : META AM ou SX ? (ou alors SPE ENDURO COMP) Répondre en citant
Ouai...

Toujours partagé entre ces 3 montures....

Je me dis que 160 mm d'un COMP ou un SX seront plus tolérants dans le cassant que les 150 mm de l'AM noeil

Par contre le poids d'un COMP est plus attirant qu'un SX....

J'ai quand même un bon faible pour le SX car les couleurs des COMP 2012 et 2013 me font pas rêver du tout.... Neutral
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 30/09/2013 21:23:52    Sujet du message: Eternelle question : META AM ou SX ? (ou alors SPE ENDURO COMP) Répondre en citant
Prends toi un vélo de bonhomme avec un bon feel, le vrai ! Le but ça reste d'avoir du fun Smile

MessagePosté le: 12/12/2017 16:12:51    Sujet du message: Eternelle question : META AM ou SX ? (ou alors SPE ENDURO COMP)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation