Back to the index page  
Velotour Marseille 29/09/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisix13
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 23/09/2013 14:12:38    Sujet du message: Velotour Marseille 29/09/13 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous, je fais le velotour dimanche matin, départ 9h. Si y'a des intéressés, il suffit de vous inscrire sur le site du velotour moyennant une petite participation.
RDV à 8h30 au parc Borely.
Tcho et à +.
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/09/2013 16:56:00    Sujet du message: Velotour Marseille 29/09/13 Répondre en citant
domage je pensais a le faire cette année mais suis sur banon
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2013 14:08:23    Sujet du message: Velotour Marseille 29/09/13 Répondre en citant
à chaque fois je lis "vautour" au lieu de "vélotour".
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 24/09/2013 16:46:55    Sujet du message: Velotour Marseille 29/09/13 Répondre en citant
Lew a écrit:
à chaque fois je lis "vautour" au lieu de "vélotour".

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
chrisix13

MessagePosté le: 25/09/2013 21:35:23    Sujet du message: Velotour Marseille 29/09/13 Répondre en citant
Un petit up, y'a pas des courageux pour m'accompagner jusqu'à la bonne mère!!!
Merci Lew d'avoir déplacé mon poste, mais j'ai eu peur, j'ai cru qu'il avait purement et simplement supprimé. ;-))
Bon c'est vrai que c'est pas une sortie dans nos belles collines et qu'il faut raquer une dizaine d'euros. Mais ça promener d'être un parcours insolite et physique!!!
J'espère qu'une chose que la météo soit clémente!!!
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 25/09/2013 21:56:01    Sujet du message: Velotour Marseille 29/09/13 Répondre en citant
C'est excellent moi si il fait beau je serais là
Enfin je dois regarder la météo car il faut réserver ...
Mais je roule là tous les jours donc c'est aussi rigolo ... le nouveau tunnel en vélo rien que pour ça c'est marrant.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2013 07:17:27    Sujet du message: Velotour Marseille 29/09/13 Répondre en citant
chrisix13 a écrit:

Merci Lew d'avoir déplacé mon poste, mais j'ai eu peur, j'ai cru qu'il avait purement et simplement supprimé. ;-))

c'est pas moi ! Smile
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 26/09/2013 21:59:08    Sujet du message: Velotour Marseille 29/09/13 Répondre en citant
Orage dimanche.....
loudi13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 27/09/2013 07:16:40    Sujet du message: Velotour Marseille 29/09/13 Répondre en citant
C'est pas grave pour le tunnel Twisted Evil
chrisix13

MessagePosté le: 02/10/2013 21:22:27    Sujet du message: Velotour Marseille 29/09/13 Répondre en citant
Bon, bien sympathique ce Velotour, parcours pas des plus originales mais super bien balisé et encadré, des animations sur les différents lieu à visiter, maquillages et sculptures de ballons, fanfare, Dj, ravitaillement, concerts au parc Borely. Déçu car la boucle optionnelle pour monter jusqu'à la bonne mère a été annulée à cause de la météo. Pas grave j'y monterai tout seul comme un grand à l'occase!!!
Les 10 euros d'inscriptions sont rien du tout par rapport à l'organisation de l'événement et surtout accès à la foire sans surcoût. Niveau météo et bien pas vu les orages annoncés, juste une bonne grosse averse sur les coups de midi, mais pas mouillé, j'étais retourné à la foire.
Au total 62 bornes tranquillou, et une bonne sieste l'après-midi, vivement le Velotour 2014!!!

MessagePosté le: 14/12/2017 06:04:36    Sujet du message: Velotour Marseille 29/09/13
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation