Back to the index page  
Petit tour à Magic Land
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 01/09/2013 21:22:52    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne suis pas encore au niveau pour faire l'ensemble des lignes de Dirt présentes mais avec un peu de pratique qui sait...
En attendant, merci à Mr Faf pour ses conseils !

Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2013 06:38:12    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
bien sympa cette vidéo ! Smile
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 02/09/2013 21:38:14    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
On continue d'apprendre le montage vidéo... Comme le vélo en somme !
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2013 10:24:56    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
ben tu te débrouilles bien, tes plans sont bien enchaînés, les prises au trépied ça fait classe tout de suite !  Smile
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 03/09/2013 10:50:50    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
Sympa!
Mais c'est où ce spot?
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2013 10:56:15    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
Au montaiguet, pas loin du CREPS
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 03/09/2013 18:59:33    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
Maintenant, il faut que j'arrêtes de prendre des séquences sans avoir fait au moins un pseudo plan de montage, sinon je me retrouve avec des rushs inutiles...
Puis il y a plein d'effets visuels sur lesquels j'aimerai bien travailler... Un peu comme dans ma dernière vidéo même si c'est pas encore ça !

Bon, ben, du coup il me semble très intéressant de faire une vidéo avec les Riders de XVtt, histoire de faire leurs rentrées en images
Et je compte bien te mettre à contribution parce que je connais la qualité de ton travail sur la vidéo.
A bientôt donc Very Happy

@ Jefflorent : Tu regardes sur la carte au sud d'Aix, tu trouveras le CREPS, tu passeras devant et... et le plus simple ça reste ça :
Lien vers Google Map
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2013 08:38:52    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
quand tu veux pour un tour vtt+vidéo alex !  Smile
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 04/09/2013 21:59:44    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
Vendu ! Mais pour ce week-end je suis grillé :(
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2013 22:21:43    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
pareil... on verra le prochain Smile
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 10/09/2013 13:01:31    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
Quand tu veut on va a magic land Alex :p
JOAHNES LOAXANES
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 10/09/2013 14:10:11    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
Abalone a écrit:
Maintenant, il faut que j'arrêtes de prendre des séquences sans avoir fait au moins un pseudo plan de montage, sinon je me retrouve avec des rushs inutiles...
Puis il y a plein d'effets visuels sur lesquels j'aimerai bien travailler... Un peu comme dans ma dernière vidéo même si c'est pas encore ça !

Bon, ben, du coup il me semble très intéressant de faire une vidéo avec les Riders de XVtt, histoire de faire leurs rentrées en images
Et je compte bien te mettre à contribution parce que je connais la qualité de ton travail sur la vidéo.

@ Jefflorent : Tu regardes sur la carte au sud d'Aix, tu trouveras le CREPS, tu passeras devant et... et le plus simple ça reste ça :
Lien vers Google Map

Même avec un plan de montage, ou plutot appelé story board, on se retrouve avec des rushes inutiles. Le plan de montage aide juste à se faire une idée des plans et aller plus vite au montage. Mais pour avoir de bons plans il faut avoir beaucoup de rushes des dits plans.

Le plus important reste encore d'avoir une bonne histoire a raconter...

! ! ! WELCOME IN MY MUSIC WORLD ! ! !

Dernière édition par JOAHNES LOAXANES le 10/09/2013 18:49:30; édité 1 fois
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 10/09/2013 18:36:37    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
Bien d'accord avec toi !

Comme tu le soulignes, c'est difficile de raconter une bonne histoire, et en plus, différente à chaque fois tout en ayant toujours le même type de rushs !
J'en connais plus d'un qui n’arrête pas de me dire que mes montages sur le vélo ça n’intéresse personne...
Mais moi, je continue de penser qu'on traite le sujet de son choix quand on veut faire une vidéo. Ceci étant, cela m'empêche pas d'écouter les retours pour améliorer mes montages. Ça commencerait presque a ressembler à quelque chose, mais j'ai encore une longue route à faire quand même.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2013 21:24:02    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
faut pas vouloir trop se prendre la tête, moi je fais des montages juste pour avoir quelques souvenirs ! Smile
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 11/09/2013 10:15:31    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
Lew a écrit:
faut pas vouloir trop se prendre la tête, moi je fais des montages juste pour avoir quelques souvenirs ! Smile

La vidéo souvenir c'est comme la photo souvenir on a plus de plaisir à la regarder quand elle est bien faite et réussie Smile

! ! ! WELCOME IN MY MUSIC WORLD ! ! !
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2013 11:29:27    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
oui c'est évident, mais je veux dire que faut pas non plus chercher un succès international avec nos vidéos du we quoi chaud !
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 12/09/2013 12:05:44    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
Si, si, International je te dis ! Avec des grosses têtes d'affiches et tout et tout !!!
C'est toujours bon de voir des amateurs, un poil perfectionniste, chipoter pour des détails
Et wouais Lew, Steven tu crois qu'il a commencé comment ? Smile

En un sens, je suis comme Loaxanes, j'ai bien avoir le souci du détails mais on en discutera ailleurs !
Rider6tem
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 05/06/2014 14:17:27    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
Salut les gars, pourriez vous m'indiquer le chemin pour aller a magicland svp ? je vois le rond point a pont de l'arc, le parking à coté de l'indian forest mais apres je suis perdu. Merci
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2014 17:53:22    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
Rider6tem a écrit:
Salut les gars, pourriez vous m'indiquer le chemin pour aller a magicland svp ? je vois le rond point a pont de l'arc, le parking à coté de l'indian forest mais apres je suis perdu. Merci

:siffle

Abalone a écrit:

Lien vers Google Map

Rider6tem

MessagePosté le: 05/06/2014 18:59:43    Sujet du message: Petit tour à Magic Land Répondre en citant
Merci, d'après un autre site ils m'envoyent de l'autre côté du creps, sur le chemin du viaduc. Le point que tu me donnes mailleur c'est pas le début du montaiguet ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 21:30:44    Sujet du message: Petit tour à Magic Land
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation