Back to the index page  
Améliorer esth/perf mon vtt
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micka

MessagePosté le: 04/09/2013 15:03:41    Sujet du message: Améliorer esth/perf mon vtt Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Les antiD était d'origine, ou c'est que t'en veux pas? Nan mais je préfère mettre un bash et un antiD quitte à sacrifier un plateau (j'pense pas que ce soit très embêtant). Mais un antiD Shadow+ ca irait avec un Shimano XT?

Ok, merci pour le mien Laughing
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2013 15:45:31    Sujet du message: Améliorer esth/perf mon vtt Répondre en citant
shadow+ disponible qu'en 10 pignons si t'es en 3x9 c'est fichu.
Si t'es, ou que tu veux passer, en 10, alors commence par mettre un dérailleur shadow+ et voit si tu dérailles, car un anti D peut être inutile, enfin c'est le cas sur mon spicy.
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 04/09/2013 15:58:23    Sujet du message: Améliorer esth/perf mon vtt Répondre en citant
C'est un 9v gloups
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2013 16:39:54    Sujet du message: Améliorer esth/perf mon vtt Répondre en citant
alors c'est mort pour le shadow+... Crying or Very sad
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/09/2013 18:01:32    Sujet du message: Améliorer esth/perf mon vtt Répondre en citant
Roulette anti-dé + bash tu t'en sors à moins de 40€ facile et t'es assuré de ne plus jamais dérailler... et t'as pas la chaîne qui saute de partout quand ça tabasse Smile

Le troisième plateau, si tu t'en sers, c'est que la pente n'est pas assez raide ou trop roulante Twisted Evil

sinon +1 pour le guidon/potence ça te change un bike. Mais ne choisis pas uniquement des pièces pour l'esthétique, si on voit les détails c'est que tu roules pas assez vite héhéhé Cool
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 04/09/2013 18:12:59    Sujet du message: Améliorer esth/perf mon vtt Répondre en citant
Ah merde, ça m'intéressait bien le shadow+... Ouais Abraham mais apparemment à cause du 9v je peux pas mettre le shadow+ :( Et je comprend pas ta dernier phrase quand tu parles de "détails"
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/09/2013 18:15:36    Sujet du message: Améliorer esth/perf mon vtt Répondre en citant
bah genre un pti serrage de roue anodisé rouge, pour moi c'est un détail quoi Smile

à ta place, j'économiserai pour m'acheter un nouveau vélo qui sera plus en accord avec ta pratique plus tard.

Il a l'air déjà bien correct ton Zesty, tu peux y mettre quelques ronds pour des ptites modifs intéressantes mais pas la peine de tout changer
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 04/09/2013 18:59:23    Sujet du message: Améliorer esth/perf mon vtt Répondre en citant
Ça doit marcher un dérailleur 10v avec une commande et cassette 9v
Micka
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 04/09/2013 19:19:19    Sujet du message: Améliorer esth/perf mon vtt Répondre en citant
Oui mais moi j'aime avoir un beau vélo. :p Nan tu as raison Abraham, j'vais plutôt m'acheter une tenue de vélo. Et économiser pour m'acheter un nouveau vélo d'ici 2-3 ans (si j'en fais toujours) plus axé "Freeride". Déjà, il faut que je change le grand plateau parce que les dents sont abîmées. Et puis si je le modifie trop à ma façon après je peux y perdre sur la revente..

Bon bah merci à tous, je crois qu'on peut fermer le sujet (si cette fonction existe Very Happy ). A bientôt!
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/09/2013 19:31:41    Sujet du message: Améliorer esth/perf mon vtt Répondre en citant
Achètes un Bash à la place du grand plateau (Pilou en fait des supers Smile )
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 04/09/2013 20:24:39    Sujet du message: Améliorer esth/perf mon vtt Répondre en citant
Je sais pas trop, faut que j'demande à mon père.. :p
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2013 10:52:32    Sujet du message: Améliorer esth/perf mon vtt Répondre en citant
t'es certain qu'il est abîmé ton grand plateau ? les dents sont pas toutes les mêmes, elles sont taillées pour descendre la chaîne vers les plus petits plateaux, c'est pas un vélo de route que tu as ! a mon avis il n'a rien ton plateau... Par contre si les dents ne sont pas bien dans l'axe tu peux tenter de le redresser à la pince...
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 05/09/2013 12:43:14    Sujet du message: Améliorer esth/perf mon vtt Répondre en citant
Certaines sont taillés et d'autres tordu, et il est tout rayé..
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 14/09/2013 07:57:43    Sujet du message: Améliorer esth/perf mon vtt Répondre en citant
Change de cadre... Laughing
Un VTT c'est beau ou pas, ce n'est pas en changeant la couleur qu'il va etre plus beau. S'il a de la gueule au départ, il sera toujours beau.
Maintenant, en changeant les peripheriques, il ne sera pas plus beau, mais plus efficace.
Mais ne t'inquiète pas, il est déjà beau ton Lapierre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 11:01:29    Sujet du message: Améliorer esth/perf mon vtt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation