Back to the index page  
Petites réalisations de ma part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adec44
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 30/08/2013 19:38:23    Sujet du message: Petites réalisations de ma part Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, bon je me lance et je vous livre deux de mes montage vidéos fais sur le bord de cote cet été , dites moi ce que vous en pensez

merci Smile.

http://www.youtube.com/watch?v=U5LydpteJFw

http://www.youtube.com/watch?v=L7R7sv1TbYk
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 03/09/2013 19:10:57    Sujet du message: Petites réalisations de ma part Répondre en citant
Le coin de tournage de la première vidéo est super sympa !
Pour le montage, bienvenu dans un monde de dingue...
Bonne Zic (Un classic donc pas d'embrouille), quelques bonnes idées (Le fondu sur l'avion, je prends).
Si c'est tes premiers montages, bravo c'est bien fait, sinon, tu passeras jamais Pro ! Non, je plaisante

Pour le deuxième, bienvenu en enfer, je trouve ça difficile de faire quelques choses d'esthétique une vidéo "Artistique"...
On en reparle via message privé !

@+
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2013 09:39:35    Sujet du message: Petites réalisations de ma part Répondre en citant
j'ai eu le temps de voir que le premier, je trouvais comme abalone que le montage est sympa rythmé et avec des plans différents ce qui fait sympa.
Bon je reviendrais voir le second montage artistique plus tard, abalone m'a intrigué par son commentaire !  Smile
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 04/09/2013 20:22:15    Sujet du message: Petites réalisations de ma part Répondre en citant
Je te conseille de la voir, elle a un effet vraiment sympa.
J'ai particulièrement apprécié même si le rythme du montage me gêne.
Je trouve qu'il ne correspond pas à "l'émotion" inspiré par le coté artistique du rendu...
La pour le coup c'est subjectif, je sais, mais bon...
Regardes la, elle donne de bonnes idées !
adec44
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 04/09/2013 21:24:43    Sujet du message: Petites réalisations de ma part Répondre en citant
salut merci pour vos commentaires et content que ça vous plaise
J'aimerais faire mieux , j'ai pleins d'idées mais le souci c'est que quand on tourne seul à la fin les allers retours et les changements d'axes deviennent fatiguant.

Pour la première vidéo je voulais pas en faire trop , juste que ça sois fun , agréable à regarder et à l'image d'un film vtt US que j'avais vu il y a quelques années , fraudais que je retrouve l'extrait qui m'avais plu et dont je me suis inspiré pour cette vidéo.

Pour la deuxième vidéo j’étais partie sur l'idée de faire un style western , avec un coté sud des US , un étalonnage des couleurs bien cramés pour montrés que le vtt s'est aussi la chaleur et la sueur lol Smile. Et puis finalement je me suis dis que faire une vidéo un peu différente des autres serait un bon exercice ,bref je me suis attaché aux détails: poussière qui vole, trajectoire du vélo ... c'est pas le vététiste ni les paysages qui m'ont intéressé mais la machine vtt dans ces univers sec.

Voila pour les explications dont je serais ravi d'en développer d'avantage ici ou en privée plus tard Smile.

ps ; j’espère que vous ne trouverez pas trop mes explications trop chiantes ou barrées lol.
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 04/09/2013 21:56:47    Sujet du message: Petites réalisations de ma part Répondre en citant
C'est pas dingue non plus, c'est juste une discussion de "réalisateur" plus que de VTTiste...

Et bienvenue dans l'enfer des allé-retour Smile
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2013 22:25:20    Sujet du message: Petites réalisations de ma part Répondre en citant
oué vue !
effectivement c'est pas mal, mais un peu lent peut être. Les couleurs font très peu naturelle, j'avais ce problème avec des logiciels d'entrée de gamme, avec Vegas j'arrive à faire des effets sur les couleurs plus subtils, comme dans l'intro de celle la par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=N7BgbMZy7xE
Mais sinon c'est très bien de chercher à faire des trucs différents, sinon c'est vite toujours les mêmes films et y a plein de qualités à continuer d'exploiter dans tes deux films ! Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2013 22:27:27    Sujet du message: Petites réalisations de ma part Répondre en citant
par contre vraiment dommage que ça soit pas en 16/9 surtout celle du western, j'aurais bien vu au contraire un format cinémascope ! Cool
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 05/09/2013 11:21:28    Sujet du message: Petites réalisations de ma part Répondre en citant
Yep !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/12/2017 00:21:15    Sujet du message: Petites réalisations de ma part
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation