Back to the index page  
Besoin de conseil pour choix de selle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 25/08/2013 12:54:16    Sujet du message: Besoin de conseil pour choix de selle Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais que le choix d'une selle est très aléatoire ... ça dépend surtout de la l'anatomie de l'arrière train. Mais quand même ... j'ai choisi deux modèles, la Fizik Gobi Muzzle ... pas la peine de vous la présenter, et la prologo x zéro nack que voilà
. Pour la Gobi, je l'ai essayée sur un SC Nomad de Pilou, et cette dernière m'a bluffé par son confort. Mais pour Prologo, je ne connais pas .... donc si certains peuvent m'en dire plus sur le confort des selles de cette marque.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/08/2013 19:51:35    Sujet du message: Besoin de conseil pour choix de selle Répondre en citant
Bon ça c'est la questions à 2 balles comme les pneus et les freins, la selle c'est ton postérieur qui te le dira le mieux, le problème c'est qu'il faut tester, moi si j'avais un conseil c'est de prendre celle qui a le canal pour ne pas comprimer le périnée le plus prononcé, donc la prologo, mais voilà c'est mon avis et faudrait en parler avec ton cul et ça m'intéresse pas... un des signales c'est quand tu perçois le phénomène de fourmillement "excusez madame" dans la bite, ça veut dire que ton périnée est trop compressé.
Visiter le site web du posteur
Cedbond007

MessagePosté le: 01/09/2013 15:05:31    Sujet du message: Besoin de conseil pour choix de selle Répondre en citant
Finalement j'ai commandé celle-là
Disons que dans le doute j'ai misé sur l'esthétique et le raccord avec mon vélo... pour le confort ...on verra bien ...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2013 20:29:50    Sujet du message: Besoin de conseil pour choix de selle Répondre en citant
perso j'ai eu 3 ou 4 SDG bel air, j'aime bien. Gobi pas trop.

MessagePosté le: 12/12/2017 12:12:42    Sujet du message: Besoin de conseil pour choix de selle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation