Back to the index page  
18/03/07 | Journée essai Scott
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickey

MessagePosté le: 05/04/2007 12:53:19    Sujet du message: 18/03/07 | Journée essai Scott Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Steph a écrit:
Rooo le Dola je le connais assez bien. Un sacré déconneur doublé d'un grand pro.

y a 3 semaines j'ai fais la 1er manche du championnat XC de la région P.A.C.A. (en tandem) et 1er victoire.
Tout ce-ci pour dire que je faisais le moteur à l'arrière, tandis qu'a l'avant mon pilote était un certain francois.....DOLA. Twisted Evil
Jim
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 05/04/2007 13:30:53    Sujet du message: 18/03/07 | Journée essai Scott Répondre en citant
pfffffffffff veinard va
et sinon le tracé ça donnait quoi? bien roulant comme tjs?
et le pilote, il pédale tjs aussi bien? Embarassed
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 08/04/2007 15:14:17    Sujet du message: 18/03/07 | Journée essai Scott Répondre en citant
JimInTrek a écrit:
pfffffffffff veinard va
et sinon le tracé ça donnait quoi? bien roulant comme tjs?
et le pilote, il pédale tjs aussi bien? Embarassed

montées roulantes mais descentes sur de super sentier assez technique et parcours trop court pour les tandem (20km)
ben francois a toujours un sacré coup de guidon, mais pour le pédalage c'est plus ça. Il vient d'ouvrir un magasin de cycle (avec giordy) et n'a plus trop le temps de rouler gloups
Cyril
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 10/04/2007 00:28:23    Sujet du message: 18/03/07 | Journée essai Scott Répondre en citant
On va quand même le voir à la transvé ?
Visiter le site web du posteur
mickey
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 11/04/2007 09:08:38    Sujet du message: 18/03/07 | Journée essai Scott Répondre en citant
Cyril a écrit:
On va quand même le voir à la transvé ?

cette année pas de trans, ni pour françois ni pour giordy. Ils se consacrent aux mégas, enduros et rallyes Very Happy
On sera seulement 2 du club. gloups
mickey
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 08/05/2007 16:25:46    Sujet du message: 18/03/07 | Journée essai Scott Répondre en citant
ben ça y est.
J'ai reçus mon spark 30.
démontage de tous le matos (sauf JDD et der AV)
remplacer par le superbe groupe XTR 07 (avec les roues) Very Happy
pneus spécial transvésubienne.

essayé ce matin
1h de technique vtt +1h de route.
dans les montée je sent bien la difference d'avec mon LP130, dans les portages, le poid est un atout indienable. dans les descentes technique-cassante, avec marche il est moins bien que le 130, mais dès que les marches sont moins hautes c'est un vrai régal. Le velo set carrément plaqué au sol.
sur route Shocked c'est du délire, un rendement de fou !
très bonne position (naturelle)
bref super content on vera le 20mai au soir si j'ai pas changé d'avis Smile
Jim

MessagePosté le: 08/05/2007 18:45:54    Sujet du message: 18/03/07 | Journée essai Scott Répondre en citant
Une chtite photo?
Il doit être sympa à regarder en plus d'être sympa à rouler!
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 28/07/2007 18:38:26    Sujet du message: 18/03/07 | Journée essai Scott Répondre en citant

(lac du rabuons 2500m)
voici une p'tite photo de la bete (avec un peu de retard) Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 12:52:39    Sujet du message: 18/03/07 | Journée essai Scott
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation