Back to the index page  
changement de fourche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe la loutre
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 05/08/2013 15:22:27    Sujet du message: changement de fourche ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
voila j'ai acheter un O"rka eagle team marque disparue depuis , un destockage sur avignon c'est un vélo pas trop mal équipé surtout pour le prix ! mais voila je trouve la fourche (Marzocchi Marathon lr) pas vraiment convaincante niveau éfficacité ... alors j'ai bien essayer différent réglage mais sans trop de conviction puisque soit c'est vraiment trop dur soit trop mou (tellement qu'elle ne remonte plus ... )

alors y aurait il une astuce pour amélioré cette fourche (je n'y crois pas trop) sinon que me conceillerez vous ?

sachant que je pratique le plus souvent du XC , mais qu'il m'arrive de passer en mode je pose le cerveau et je lache tout dans les pentes a cailloux ....

merci d'avance

sinon juste pour info sur ce vélo il est vraiment trés agréable a rouler et grimpe vraiment bien , me suis surpris a monté des single escarpé sans trop de difficulté ! bon en meme temps ca fait 5 ou 6 ans que je n'avais plus poser mes fesses sur un VTT le dernier en date étant un décathlon tout suspendue trail d'il y a 10 ans ...
Visiter le site web du posteur
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 05/08/2013 16:53:19    Sujet du message: changement de fourche ? Répondre en citant
Tu peux monter une RS reba ou Fox 32 en 120mm de debat en pivot droit 1p1/8
Revends ta marzo
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/08/2013 06:08:28    Sujet du message: changement de fourche ? Répondre en citant
Le vieux sage a parlé!
Les conseils de lui toi suivre
Joe la loutre
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 06/08/2013 08:31:02    Sujet du message: changement de fourche ? Répondre en citant
merci , j'ai regardé un peu les tarifs ...

bon je vais donc attendre un peu ... parceque je regarde aussi du coté jantes et tubeless parceque en deux sorties j'ai deja exploser une chambre ...

merci pour vos conseil je garde les foufourche sous le coude si jamais je trouve de l'occase Smile
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 06/08/2013 10:01:19    Sujet du message: changement de fourche ? Répondre en citant
Quel budget ?
Joe la loutre
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 06/08/2013 10:06:24    Sujet du message: changement de fourche ? Répondre en citant
ça dépend de combien je pourrais tiré de ma fourche ? si je peut en tiré 100 euros et en rajoutant autant ça serais pas mal ...

mais honnetment j'en ai aucune idée, et de ce que j'ai vue faudrait plustot compter dans les 500 voir 600 euros ... et vu que j'ai payé mon vélo 510 euros ... pas sur que cela vaille vraiment le cout ?

pour résumé j'ai un budget serrer ... pour cause d'une petite fille qui va pas tarder a arriver ...
Joe la loutre
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 06/08/2013 21:08:45    Sujet du message: changement de fourche ? Répondre en citant
j'ai trouver ça sur le bon coin .. mais je suis pas sur qu'elle soit adapté a mon cadre ...

http://www.leboncoin.fr/velos/515479018.htm?ca=21_s
Joe la loutre
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 06/08/2013 21:28:08    Sujet du message: changement de fourche ? Répondre en citant
sinon celle la me parait pas mal du tout ...

http://www.velovert.com/annonce/343733/fourches-suspendues-fox-racing-shox-…

j'attends vos avis
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 06/08/2013 22:36:23    Sujet du message: changement de fourche ? Répondre en citant
140 ca va faire trop pour ton bike !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 09:43:32    Sujet du message: changement de fourche ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation