Back to the index page  
[Grands Stickers] Projet lancé !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Globule

MessagePosté le: 18/02/2009 12:49:59    Sujet du message: [Grands Stickers] Projet lancé ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

dams a écrit:
et des tatouages facon malabars ??

Excellent!
LiO?
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 24/08/2009 18:59:07    Sujet du message: [Grands Stickers] Projet lancé ! Répondre en citant
pas de news sur les grands stickers???(avec xvtt.fr :siffle )
avec l arrivé des news T-shirts???
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 24/08/2009 19:06:29    Sujet du message: [Grands Stickers] Projet lancé ! Répondre en citant
lio-zesty13 a écrit:
pas de news sur les grands stickers???(avec xvtt.fr :siffle )
avec l arrivé des news T-shirts???

et le par soleil Lio.. crazy
LiO?

MessagePosté le: 24/08/2009 19:45:52    Sujet du message: [Grands Stickers] Projet lancé ! Répondre en citant
la casquette aussi

MessagePosté le: 24/08/2009 19:49:26    Sujet du message: [Grands Stickers] Projet lancé ! Répondre en citant
bha non je confond peut etre mais je fait allusion a quelqu'un sur la rando qui pensait avec un peut d'humour que le post bandeau du forum parlais de par soleil Very Happy
LiO?

MessagePosté le: 24/08/2009 20:50:47    Sujet du message: [Grands Stickers] Projet lancé ! Répondre en citant
oui,oui c'est bien moua... :siffle
deformation professionnel (je bosse dans l automobile) Smile
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 25/08/2009 00:22:39    Sujet du message: [Grands Stickers] Projet lancé ! Répondre en citant
cool Smile
lolo-after
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 21/03/2011 00:19:31    Sujet du message: [Grands Stickers] Projet lancé ! Répondre en citant
Oups je viens de tomber sur ce post, faille temporelle ou mauvaise comprehension ?
Il me semblait t'avoir dit Lew que c'était faisable mais en découpe seulement et sans le contour du logo et sans les petits lettrages... car en impression ça tiens très mal au soleil...
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2011 10:20:31    Sujet du message: [Grands Stickers] Projet lancé ! Répondre en citant
lolo-after a écrit:
Oups je viens de tomber sur ce post, faille temporelle ou mauvaise comprehension ?
Il me semblait t'avoir dit Lew que c'était faisable mais en découpe seulement et sans le contour du logo et sans les petits lettrages... car en impression ça tiens très mal au soleil...

pfiou heu oui je m'étais plus occupé de ça non plus !
ben je pense que ça peut quand même nous intéresser lolo ! faut que je t'envoie un modèle vectoriel ?
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 21/03/2011 14:12:33    Sujet du message: [Grands Stickers] Projet lancé ! Répondre en citant
yess Smile
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2011 14:26:51    Sujet du message: [Grands Stickers] Projet lancé ! Répondre en citant
OK !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011 15:08:18    Sujet du message: [Grands Stickers] Projet lancé ! Répondre en citant
est-ce que ça irait ça ?
http://www.xvtt.fr/t5814-ressources-Pack-logos-XVTT.htm#p130191

MessagePosté le: 15/12/2017 21:40:04    Sujet du message: [Grands Stickers] Projet lancé !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation