Back to the index page  
Fuites tubeless
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Globule

MessagePosté le: 30/01/2009 00:02:02    Sujet du message: Fuites tubeless Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai connu cette mésaventure de ne pas prendre la bonne version de pneu. Des michelins moutain xtrem sur des mavic xmax xl. Ben pas moyen de gonfler.

Bien joué Jim ton montage Smile
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 30/01/2009 00:14:13    Sujet du message: Fuites tubeless Répondre en citant
trop fort ............
........... mais fais gaffe : tu risques de déjanter sur un appui chaud !
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2009 10:21:09    Sujet du message: Fuites tubeless Répondre en citant
jéjé a écrit:
trop fort ............
........... mais fais gaffe : tu risques de déjanter sur un appui chaud !

oui j'allais dire la même chose. A mon avis démonte, revends et prends des tubeless, pas la peine d'attendre le drame ! Twisted Evil
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 30/01/2009 16:11:26    Sujet du message: Fuites tubeless Répondre en citant
Non, y'en a pas mal qui montent des HR comme ça, même des gars qui font des compètes d'Enduro en envoyant du gros.

http://www.endurotribe.com/les-velos-des-pros/le-supreme-enduro-de-greg-noce

Si ça tient la pression, tu peux y aller. En plus avec les 2 PLY, tu as de vrais pneus de descentes avec de bons flancs.
Achète pas les derniers Tubeless de Maxxis (les LUST), c'est de la m...e, j'en ai explosé 3 en 2 mois par pincement !!!
Et je suis loin d'être le seul.
Les flancs sont ultra fins et se percent comme un rien.

A+ Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2009 16:56:02    Sujet du message: Fuites tubeless Répondre en citant
je rajouterais aux propos de sidclimber , que les tubeless LUST de maxxis n'aiment pas certain préventifs ( apparition de bulles sur la bande de roulement Shocked ) Evil or Very Mad
jéjé

MessagePosté le: 30/01/2009 18:45:50    Sujet du message: Fuites tubeless Répondre en citant
Steph13 a écrit:
je rajouterais aux propos de sidclimber , que les tubeless LUST de maxxis n'aiment pas certain préventifs ( apparition de bulles sur la bande de roulement Shocked ) Evil or Very Mad

les hutchinson : pareil
j'ai mis du préventif au montage ds des hutch, puis qqs tps plus tard, j'ai crevé et j'ai mis un coup de bombe anticrevaison
Arrow
des bulles
pneus deformés .........
Visiter le site web du posteur
Jim
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 31/01/2009 19:21:04    Sujet du message: Fuites tubeless Répondre en citant
Non je pense que je vais les garder, au pire si je crêve je mettrais une chambre, mais comme ils ont l'air de tenir pour l'instant...
Enfin le boulet quoi Embarassed

MessagePosté le: 11/12/2017 15:22:24    Sujet du message: Fuites tubeless
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation