Back to the index page  
01/02/09 | RONDE DES COSTES
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balistos_13

MessagePosté le: 29/01/2009 10:21:59    Sujet du message: 01/02/09 | RONDE DES COSTES Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sezaro a écrit:
Mort de Rire

D'accord mais je préfère qu'on s'encule avant, sinon je pense y être pour 7h30, il y a quand même 1500 de d+ et vu que je vais être obligé de t'attendre Smile

Prends un paquet de mouchoir je vais te faire chialer la danceuse marathonienne
sezaro
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 29/01/2009 18:56:51    Sujet du message: 01/02/09 | RONDE DES COSTES Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
sezaro a écrit:
Mort de Rire

D'accord mais je préfère qu'on s'encule avant, sinon je pense y être pour 7h30, il y a quand même 1500 de d+ et vu que je vais être obligé de t'attendre Smile

Ca fait pas trop 55 kms pour toi Very Happy
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 29/01/2009 19:58:13    Sujet du message: 01/02/09 | RONDE DES COSTES Répondre en citant
sezaro a écrit:
balistos_13 a écrit:
sezaro a écrit:
Mort de Rire

Ca fait pas trop 55 kms pour toi Very Happy

C'est pas les 55km, mais les 1500m d+ qui me chagrine Surprised
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 29/01/2009 20:05:10    Sujet du message: 01/02/09 | RONDE DES COSTES Répondre en citant
wouai
mais si ça monte .... alors aprés ça descend Smile
Visiter le site web du posteur
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 30/01/2009 22:18:58    Sujet du message: 01/02/09 | RONDE DES COSTES Répondre en citant
Attention : les inscriptions en lignes sont maintenant closes...

J'avais zappé sa fallait s'inscrire pour une rando?!? Shocked
Sinon c'est a quel heure? et a quel endroit précisément?
Vivi
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 30/01/2009 22:37:07    Sujet du message: 01/02/09 | RONDE DES COSTES Répondre en citant
Mort de Rire le boulet Razz
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 30/01/2009 22:54:32    Sujet du message: 01/02/09 | RONDE DES COSTES Répondre en citant
Vivi a écrit:
Mort de Rire le boulet Razz

nianiania
Bronux
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 31/01/2009 11:11:10    Sujet du message: 01/02/09 | RONDE DES COSTES Répondre en citant
J'y serai,

mais en freelance pour tester le 40km... C'est à dire que je sais pas vers quelle heure et je préfère rouler à mon rythme plutôt que d'essayer de suivre des jeunes bipèdes et me mettre dans le rouge...
Par contre si vous voyez un Orange Patriot à l'arrivée ou sur le parcours n'hésitez pas à m'interpeller
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 31/01/2009 11:51:23    Sujet du message: 01/02/09 | RONDE DES COSTES Répondre en citant
possible que j'y soit aussi, celon le temp !
balistos_13

MessagePosté le: 31/01/2009 21:59:03    Sujet du message: 01/02/09 | RONDE DES COSTES Répondre en citant
Je serais la bas vers 7h45 environ, on part pour les 55km avec sezaro, mon tel si besoin 06-19-95-64-56

MessagePosté le: 01/02/2009 17:05:24    Sujet du message: 01/02/09 | RONDE DES COSTES Répondre en citant
Eh ben voilà, 53km et 1400m de dénivelé, superbe rando et assez physique, crampes au bout de 30km mais pas tellement fatigué....
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 01/02/2009 18:17:55    Sujet du message: 01/02/09 | RONDE DES COSTES Répondre en citant
Bon finalement, après moultes hésitations (car ciel très couvert sur Septèmes ce matin), je me suis quand même décidé à aller sur Pellisanne.
Sur le parcours, j'ai rencontré et fait la connaissance de Yan84 sur son Proflex et on a taillé les singles ensembles
A mon actif, une grosse gamelle (j'ai été lâchement poussé dans le vide sur une corniche par une branche d'arbre... Salope Evil or Very Mad ) et des crampes également vers les 30km...
Sinon, le parcours du 45 était très sympa et les crèpes à l'arrivée excellentes.
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 01/02/2009 19:55:18    Sujet du message: 01/02/09 | RONDE DES COSTES Répondre en citant
je confirme, beau le 45, bonne les crêpes par contre moi chui fatigué chaud ! rythme un peu trop élevé,c'est la faute au GIANT !!!
il marche trop fort ce bike :siffle , au fait il est toujours a vendre (même cadre nue) Very Happy
sezaro
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 01/02/2009 21:12:40    Sujet du message: 01/02/09 | RONDE DES COSTES Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Eh ben voilà, 53km et 1400m de dénivelé, superbe rando et assez physique, crampes au bout de 30km mais pas tellement fatigué....

Couché à 1h et levé à 6h00 Crying or Very sad , je jète un oeil par la fenetre, il fait des gouttes. Un ptit sms à Ballistos pour avoir confirmation de sa participation. Un 1/4 d'heure après, il m'informe que sur Istres il ne pleut pas, moi qui me voyait déjà repartir sous la couette, je fais une deuxième tentative tu y vas ? on maintien ? rien à faire il est vraiment motivé et comme je ne veux pas lui poser un lapin, j'avale une tartine, je charge le vélo et me voilà parti. On arrive en même temps, montage des vélos, présentation du spad, de toute beauté et hop un ptit wheeling de notre Ballistos. Donc passons à la suite de l'histoire et là je suis obligé de le dire, désolé, mais le ptit wheeling s'est terminé les 4fers en l'air, Very Happy . Pas de bobos, on part s'inscrire et hop départ dans la foulée, il est 8h15. La première partie montante, nous présente ce que va être la rando, du singles, des cotes, de la roche et des panoramas . Je sens déjà que ça va être dur, très dur, Ah la moindre bosse, Ballistos me met 100, 200....... mètres, et là je ne peux même pas me dire je rattrapperai dans la descente vu que dès que ça descend, je ne le vois que les dix premiers mètres. Je me résigne à essayer de trouver le rytme, premier ravito, un verre de jus d'orange et hop ça repart. L'avantage en étant derrière Ballistos, c'est d'écouter les impressions des mecs qu'il double, ouah tu as vu le spad, ouah comme il passe.....Deuxième ravito, une nouvelle petite halte, toujours pas les jambes ni le moral. Au détour d'un croisement on rencontre Zoumai, et là trop content on tape la discute et surtout je me repose. Pas longtemps, Ballistos est déjà reparti, nous enchainons les boucles du 55, avec toujours autant de singles et le lubéron Et aux environs des 30 bornes, je retrouve Ballistos qui une fois de plus m'attend, mais cette fois il est allongé et pleins de crampes. Après quelques étirements nous voilà repartis mais à un rytme moins soutenu. Troisième ravito, je me jette carrément sur tout ce qui est proposé. Mon compére a toujours des crampes. Sur la fin nous continuons sur le 45 et évitons les deux petites boucles du 55, malgré l'insistance de Ballistos.La fin est plus roulante, du coup cela va un peu mieux mais l'arrivée me tarde. On commence à sentir l'odeurdes crèpes, qui ceci dit ont été fameuses, un lavage rapide de spad et hop on charge les bikes. Un parcours superbe, une rando à refaire, mais un calvaire pour moi. Du coup sieste de deux heures cet AM. En tout cas merci à mon compère de m'avoir attendu et je me décerne le trophée de boulet d'or. J'espère ne pas avoir été trop long et bonne soirée.
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/02/2009 23:22:57    Sujet du message: 01/02/09 | RONDE DES COSTES Répondre en citant
Et bé, Sezaro dans le rouge, j'aurais jamais cru Shocked il m'a fait bonne impression sur la soupe aux choux. Deux hypothèses, 5h de sommeil ne suffisent pas à ami, ou Balistos est un p... de tueur en vtt.

Peut être un savant mix des deux?

MessagePosté le: 02/02/2009 10:05:26    Sujet du message: 01/02/09 | RONDE DES COSTES Répondre en citant
Jolie CR...c'est vrai qu'on a bien dérouillé quand même... Twisted Evil
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/02/2009 22:41:23    Sujet du message: 01/02/09 | RONDE DES COSTES Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Jolie CR...c'est vrai qu'on a bien dérouillé quand même... Twisted Evil

Elles étaient bonnes les crampes crèpes ? Razz Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 15:53:10    Sujet du message: 01/02/09 | RONDE DES COSTES
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation