Back to the index page  
spot avec le gap la luna??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supermot84
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 27/01/2009 17:19:11    Sujet du message: spot avec le gap la luna?? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut
ou se trouve le spot avec le gap luna qu'on voit dans les videos du forum?
Vous roulez souvent?
J'aimerais bien vous accompagner (de mon petit niveau) a l'occasion Embarassed
Merci
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2009 17:21:10    Sujet du message: spot avec le gap la luna?? Répondre en citant
A Figuerolles vers Istres !
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 27/01/2009 18:06:37    Sujet du message: spot avec le gap la luna?? Répondre en citant
Merci
j'y suis déjà allé là-bas mais je n'ai jamais vu cet endroit, j'ai trouvé un genre de carrière avec des bosses, et après plus loin plusieurs tracé de descente mais je n'ai jamais vu les marches des vidéos Twisted Evil
Si vous organisez des sorties "découverte", j'aimerais bien me joindre a vous, mais j'ai pas un gros niveau donc pas de moqueries Twisted Evil
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 27/01/2009 18:18:14    Sujet du message: spot avec le gap la luna?? Répondre en citant
Ben en ce moment Figuerolles, on évite car on n'a pus le droit, mais ca devrait vite d'arranger Smile
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 27/01/2009 18:36:15    Sujet du message: spot avec le gap la luna?? Répondre en citant
Mince...j'avais vaguement entendu parlé qu'ils avaient détruit des choses mais pas plus...Franchement déçu c'était un bon spot ! Evil or Very Mad
SidClimber
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 27/01/2009 19:51:54    Sujet du message: spot avec le gap la luna?? Répondre en citant
supermot84 a écrit:
j'aimerais bien me joindre a vous, mais j'ai pas un gros niveau donc pas de moqueries Twisted Evil

Salut supermot84, es tu le supermot84 du Forum VV avec un Heckler ?
Si oui, j'espère que tu plaisantes en parlant de ton petit niveau ! crazy crazy crazy

Pas de pb pour se joindre à nous, reste en contact sur ce forum, il y a souvent des sorties de prévues, que ce soient XC, enduro ou Freeride.

A+ Smile
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 27/01/2009 21:50:02    Sujet du message: spot avec le gap la luna?? Répondre en citant
Oui c'est bien moi.
Je n'ai pas un niveau de fou mec...Je fais comme je peux.
Oué j'aimerais grave rouler avec vous, si il y a moyen de me mener au gap de la luna ca serait cool ! Laughing
supermot84
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 30/01/2009 16:31:21    Sujet du message: spot avec le gap la luna?? Répondre en citant
Bon, on vient rouler ce week a figue.
Donc pour resumer, les deux passerelles sont au bike park, et les deux marches naturel sont tout en bas de la dh la luna??
Merci
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 30/01/2009 16:35:34    Sujet du message: spot avec le gap la luna?? Répondre en citant
oui, c'est ca, fais quand meme attention que Figue est toujours interdit aux vttistes pour l'instant (sauf le bike park bien sur).

Si tu y va, tu nous dira dans quel état est le terrain, perso j'ai peur que ca soit encore boueux Crying or Very sad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2009 17:47:55    Sujet du message: spot avec le gap la luna?? Répondre en citant
Oué et évite de faire râler takadonf ! Smile
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 30/01/2009 18:14:27    Sujet du message: spot avec le gap la luna?? Répondre en citant
Si c'est boueux, j'ai dessuite moins envie là... :siffle
supermot84
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 01/02/2009 17:06:57    Sujet du message: spot avec le gap la luna?? Répondre en citant
Salut
on y est allé ce matin, voilà la boue...Ils avaient mi une chaine devant la passerelle d'un mètre...Les réceptions étaient bien boueuse...Mais superbe boulot...
Par contre la bas quand il pleut c'est pas la peine. Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 04:33:35    Sujet du message: spot avec le gap la luna??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation