Back to the index page  
Poster vos plus belles photos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fr613

MessagePosté le: 28/12/2009 20:19:47    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

miré a écrit:
ça vous dirait pas qu'on s'organise une session photo un de ces quatre ? C'est à dire ceux qui ont du bon matos photo (reflex, flash, etc) amènent leur matos et ceux qui ont des neurones en moins Twisted Evil et qui envoient du gros se lâchent. Par contre ça implique que les photographes ne rident pas et que les riders acceptent de jouer le jeu, c'est à dire refaire le passage autant de fois que nécessaire, passer au bon endroit au bon moment.
Je verrais ça vers Bibémus, le Tholonet, histoire d'avoir un super paysage en fond et de belles couleurs.

bonne idée miré Twisted Evil
après faut trouver l'endroit ou plusieurs spot a voir
du style regagnas, cuge... :siffle
satanas
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 28/12/2009 21:40:54    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
Moi aussi en cascadeur Twisted Evil j'ai trouvé un super gap à Roques Hautes Very Happy
Quand Chuck Norris monte l'alpe d'huez en vélo,
il est obligé de freiner dans les virages.
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 28/12/2009 22:19:00    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
Je vais écrire une connerie mais bon, "belles photos de VTT", ça veut pas forcément dire photos de riders de l'espace qui évoluent entre 3 et 6 mètres de haut, au-dessus des vététistes lambda qui ont encore du mal à faire décoller leurs deux roues du sol... Enfin, je dis ça comme ça, vous énervez pas!! Laughing
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 28/12/2009 22:51:27    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
Torquefada a écrit:
Je vais écrire une connerie mais bon, "belles photos de VTT", ça veut pas forcément dire photos de riders de l'espace qui évoluent entre 3 et 6 mètres de haut, au-dessus des vététistes lambda qui ont encore du mal à faire décoller leurs deux roues du sol... Enfin, je dis ça comme ça, vous énervez pas!! Laughing

Okay

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 28/12/2009 23:46:40    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
j'ai rien compris mais c'est cool Okay
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 29/12/2009 01:06:29    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
Pô compliqué, pourtant !!!! Laughing
zoumai
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 29/12/2009 01:20:29    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
Torquefada a écrit:
Pô compliqué, pourtant !!!! Laughing

tu dors jamais toi? Shocked
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 29/12/2009 11:58:03    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
Nan, j'ai arrêté; trop de temps perdu !!! Laughing
Mike
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 29/12/2009 12:28:58    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
petites photos prise sur mon spot préféré...dans le gard

miré

MessagePosté le: 29/12/2009 12:49:16    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
joli

Je pense qu'en effet le spot a une influence primordiale. Pas besoin de méga jumps de la mort mais une belle attitude, un bon angle dans un virage par exemple, une dalle raide bien franchie, un peu de terre qui s'envole sur un dérapage ça peut très bien le faire avec la bonne prise de vue, la belle lumière, les feuilles bien vertes, le ciel bien bleu, la terre bien rouge et pourquoi pas un peu de neige. Après si y a un beau gap pourquoi pas mais c'est peut être pas évident à bien prendre en photo.
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 29/12/2009 22:19:33    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
Super les photos merci
Quand Chuck Norris monte l'alpe d'huez en vélo,
il est obligé de freiner dans les virages.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2009 12:13:04    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
jolies photos ! Smile
VIP
VIP

MessagePosté le: 30/12/2009 13:10:15    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/12/2009 14:13:33    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
Couillu le Pilou! Shocked
Franky
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 30/12/2009 14:44:12    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
miré a écrit:
ça vous dirait pas qu'on s'organise une session photo un de ces quatre ? C'est à dire ceux qui ont du bon matos photo (reflex, flash, etc) amènent leur matos et ceux qui ont des neurones en moins Twisted Evil et qui envoient du gros se lâchent. Par contre ça implique que les photographes ne rident pas et que les riders acceptent de jouer le jeu, c'est à dire refaire le passage autant de fois que nécessaire, passer au bon endroit au bon moment.
Je verrais ça vers Bibémus, le Tholonet, histoire d'avoir un super paysage en fond et de belles couleurs.

niveau matos j'ai ce qu'il faut et c'est avec plaisir.

0634357779
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 30/12/2009 14:46:41    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
frank des que j'ai tous qui marche
la 66 les frein et derailleur
on se fait une seance photo au reg ou autre par??
Franky

MessagePosté le: 30/12/2009 14:47:39    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
pas de soucis !

j'ai le matos adequate maintenant....
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 30/12/2009 14:50:32    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
Franky a écrit:
pas de soucis !

j'ai le matos adequate maintenant....

la fourche la semain prochain
les frein cette semain
le derailleur semain prochain Twisted Evil
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2010 23:19:08    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
Pilou a écrit:

Magnifique !!! Shocked Shocked
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 02/01/2010 13:23:22    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
Faut pas se louper!
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/01/2010 15:24:47    Sujet du message: Poster vos plus belles photos Répondre en citant
-JR- a écrit:
Faut pas se louper!

sisi mais 1 fois pas plus
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 16:54:47    Sujet du message: Poster vos plus belles photos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation