Back to the index page  
help boitier E 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika65
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 03/07/2013 12:39:10    Sujet du message: help boitier E 13 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut,
Est ce que quelqu un aurait l outil pour boitier de pédalier E13 avec interface polygone?,aucun magasin de la région ne le possède..galère
merci à l'éventuel sauveur
madball13
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 03/07/2013 13:13:47    Sujet du message: help boitier E 13 Répondre en citant
Salut,

aurais tu une photo du bouzin ?
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 03/07/2013 22:46:22    Sujet du message: help boitier E 13 Répondre en citant
http://media1.alltricks.fr/hd/4fbcf2a3c4795.jpg
voila la bête.......
madball13

MessagePosté le: 04/07/2013 06:30:28    Sujet du message: help boitier E 13 Répondre en citant
Bizarre ton truc il y a une cuvette filetée et une autre sans. De plus l empreinte autour de la cuvette ne ressemble pas à la clé shimano que j ai. Désolé je ne pourrai pas t aider. Demande à Pilou pourra sûrement t aider. Smile
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 04/07/2013 07:22:38    Sujet du message: help boitier E 13 Répondre en citant
si pilou à pas l'outil polygon, pourra rien faire...
un mec vend un pédalier e13 sur le forum, il me semble qu'il parle de l'outil...
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 19/08/2013 16:50:33    Sujet du message: help boitier E 13 Répondre en citant
Maintenant j'ai l'outil !
Visiter le site web du posteur
mogema
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 22/03/2014 03:24:18    Sujet du message: help boitier E 13 Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle jonathan, j'ai 29 ans et habite paris
Voilà, je suis à la recherche depuis un petit moment d'une clé de montage pour boitier de pédalier E-thirteen.
Un vendeur ma généreusement offert le boîtier de pedalier lors de l'achat de manivelle E13 LG1+ mais ne m'a pas fourni la fameuse clé :(
Impossible de trouver un site ou une personne qui la vend.
Es-qu'une personne serait ou je peux me procurer la clé? Je suis prêt à l'acheter sans problème. Ou si on pouvait me la prêter?
Si vous avez une photo également je suis preneur.
Merci de m'avoir lu.
mogema
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 22/03/2014 03:47:08    Sujet du message: help boitier E 13 Répondre en citant
mogema a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle jonathan, j'ai 29 ans et habite paris
Voilà, je suis à la recherche depuis un petit moment d'une clé de montage pour boitier de pédalier E-thirteen.
Un vendeur ma généreusement offert le boîtier de pedalier lors de l'achat de manivelle E13 LG1+ mais ne m'a pas fourni la fameuse clé :(
Impossible de trouver un site ou une personne qui la vend.
Es-qu'une personne serait ou je peux me procurer la clé? Je suis prêt à l'acheter sans problème. Ou si on pouvait me la prêter?
Si vous avez une photo également je suis preneur.
Merci de m'avoir lu.

J'ai trouvé finalement, désolé du post inutile.
Pour ceux qui serait intéréssé:
http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/e-thirteen-bb-install-tool/rp-prod…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 05:57:54    Sujet du message: help boitier E 13
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation