Back to the index page  
Choix d'un VTT il serait temps^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adri-lapierre
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 26/01/2009 00:02:34    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà bon dans ma présentation je l'ai dit, j'ai un vélo "pourrave " et il faudrait que je m'en procure un car les concentrations reprennent^^
Alors voilà je rappel que je suis débutant même si j'en ai fait 2 ans étant petit, on m'a parlé ces deux VTT de chez Décath :

le 8.1

ou le 8.2

Voilà bon, ça me donnera une idée de combien je dois économiser Very Happy
satanas
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 26/01/2009 00:22:50    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
C'est dommage pour le même prix tu peux avoir un Lapierre par exemple Okay
Quand Chuck Norris monte l'alpe d'huez en vélo,
il est obligé de freiner dans les virages.
adri-lapierre
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 26/01/2009 00:27:03    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
Pour de bon? Razz
Envoi les liens stp je suis preneur de tous :p
Math
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 26/01/2009 00:29:22    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
Sur le decath les jantes sont pourries donc il faudra que tu penses à les changer, les pneus montés sont pourris aussi et pour finir la potence est trop longue selon l'utilisation que tu en fais donc il faudra à la changer aussi. J'ai un 8.1 depuis presque 1 an donc je sais de quoi je parle.  Smile Donc si tu prends le 8.1 il faudra rajouter 50 pour une paire de pneus, 150 pour une paire de jantes et après la potence tu en as à plusieurs prix, remarque moi je l'ai tjs pas changé.