Back to the index page  
Choix d'un VTT il serait temps^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adri-lapierre
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 26/01/2009 00:02:34    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà bon dans ma présentation je l'ai dit, j'ai un vélo "pourrave " et il faudrait que je m'en procure un car les concentrations reprennent^^
Alors voilà je rappel que je suis débutant même si j'en ai fait 2 ans étant petit, on m'a parlé ces deux VTT de chez Décath :

le 8.1

ou le 8.2

Voilà bon, ça me donnera une idée de combien je dois économiser Very Happy
satanas
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 26/01/2009 00:22:50    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
C'est dommage pour le même prix tu peux avoir un Lapierre par exemple Okay
Quand Chuck Norris monte l'alpe d'huez en vélo,
il est obligé de freiner dans les virages.
adri-lapierre
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 26/01/2009 00:27:03    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
Pour de bon? Razz
Envoi les liens stp je suis preneur de tous :p
Math
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 26/01/2009 00:29:22    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
Sur le decath les jantes sont pourries donc il faudra que tu penses à les changer, les pneus montés sont pourris aussi et pour finir la potence est trop longue selon l'utilisation que tu en fais donc il faudra à la changer aussi. J'ai un 8.1 depuis presque 1 an donc je sais de quoi je parle.  Smile Donc si tu prends le 8.1 il faudra rajouter 50 pour une paire de pneus, 150 pour une paire de jantes et après la potence tu en as à plusieurs prix, remarque moi je l'ai tjs pas changé.
adri-lapierre
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 26/01/2009 00:31:55    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
Sur le 8.2 tu crois que sa change un peu?
Math
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 26/01/2009 00:35:44    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
Oui déjà les jantes seront mieux donc t'auras pas ça à changer après les pneus je sais pas ce qui est monté dessus d'origine mais si c'est les mêmes que le 8.1 tu peux les changer dessuite.

Edit : ah non c'est de piranha c'est correct pour commencer Smile
satanas
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 26/01/2009 00:43:42    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
Je n'ai pas les prix exacte,
mais l'autre jour au magasin où je vais il me disait que pour quasi le même prix tu as un Lapierre
Il faut voir sur le site, ici par exemple mais il n'y a pas les prix gloups
http://www.lapierrebikes.com/lapierre/en/VTT/produit/caracteristiques/PRO-R…
Math
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 26/01/2009 00:46:10    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
celui la est à 1600 c'est peut-être un peu hors budget http://www.culturevelo.com/-VTT-?page=mot&id_rubrique=6&pratique=&a…
satanas
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 26/01/2009 00:49:00    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
C'est quoi ton budget et combien il coutes le deux en haut ?
Math
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 26/01/2009 00:51:37    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
Le 8.2 coût 1000 euro je pense que c'est son budget. Smile
adri-lapierre
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 26/01/2009 00:53:27    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
Oui voilà 999€ précisement^^
Math ton Lapierre c'est pas encore pour moi lol mais c'est vrai qu'il est super :(

Et sinon qu'est-ce que vous pensez de cellui là : http://www.culturevelo.com/PRO-RACE-200,3064
satanas
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 26/01/2009 00:57:37    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
Pour moins de 1 000 € il y a du choix non ?
http://www.culturevelo.com/-VTT-?page=mot&id_rubrique=6&pratique=&a…
C'est mon avis mais c'est toujours mieux que Decath Razz
Math
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 26/01/2009 01:03:36    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
Celui que tu me montres adri il dépasse ton budget de 300 euros.
adri-lapierre
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 26/01/2009 09:43:27    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
Oui mais si je travail pendant les vacances, mes parents pourront m'aider pour 300€
Sinon ben je vais devoir prendre le 8.2 alors qu'est-ce que vous en pensez ?
Jim
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 26/01/2009 12:10:57    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
Moi j'en pense que j'ai mon Scott en vente... Twisted Evil
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 26/01/2009 13:11:10    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
C'est quoi ta pratique Adri ??
Enfin tu veux faire quoi avec ton bike ??

regarde aussi du coté de l'occaz, tu peux chopper de supers bike, avec lesquels tu progressera bien mieux qu'avec des semi-rigide !!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2009 15:20:25    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
rambo_om a écrit:

regarde aussi du coté de l'occaz, tu peux chopper de supers bike, avec lesquels tu progressera bien mieux qu'avec des semi-rigide !!

je plussoie !
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 26/01/2009 22:51:15    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
rambo_om a écrit:

Ca serait pour du XC; mais à priori je vais opter pour un Lapierre, car apparemment n'importe quel VTT Lapierre vaut mieux qu'un 8.2 de chez Décath lol

Merci les gas, maintenant plus qu'à attendre les sous ^^
satanas
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 26/01/2009 23:15:05    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
Désoler, je n'aime pas Décath , alors ça me fait plaisir à voir ce que tu dit
Jim

MessagePosté le: 26/01/2009 23:40:49    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^ Répondre en citant
Pour avoir un semi rigide ici, je te conseillerai plutôt de prendre un tout suspendu d'occasion, il y a d'excellentes affaires à faire et tu apprécieras beaucoup plus!
Même si tu es jeune et solide, un tout suspendu est beaucoup plus efficace et confortable ici!

Maintenant moi je dis ça, mais tout le monde s'en fout! (ah non c'est pas le bon topic Smile )

MessagePosté le: 12/12/2017 04:27:47    Sujet du message: Choix d'un VTT il serait temps^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation