Back to the index page  
MON PREMIER MANUAL HAHAHAHAHA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/06/2013 19:43:13    Sujet du message: MON PREMIER MANUAL HAHAHAHAHA Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
put*** j'arrive presque a tres bien le faire faut que je m'entraine encore et ca sera bon
PS: réaliser sur route non fermé a la circulation mais sans voiture

Dernière édition par flodu13015 le 11/12/2013 22:23:31; édité 2 fois
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 28/06/2013 20:21:33    Sujet du message: MON PREMIER MANUAL HAHAHAHAHA Répondre en citant
ca roule bien a St antoine Very Happy tu te débrouille bien persiste tu va y arriver Smile
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/06/2013 20:43:49    Sujet du message: MON PREMIER MANUAL HAHAHAHAHA Répondre en citant
mdrrr et ouai tkt je vais continuer, faut que ca dure plus longtemps Smile
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 28/06/2013 21:17:03    Sujet du message: MON PREMIER MANUAL HAHAHAHAHA Répondre en citant
matteo13 a écrit:
St antoine

Toute ma jeunesse...

La différence entre manual et wheeling, c'est quand on pédale ou pas, c'est ça?

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/06/2013 21:51:26    Sujet du message: MON PREMIER MANUAL HAHAHAHAHA Répondre en citant
ouai, manual et ben tu fais comme moi au debut, tu tires comme un pd sur le guidon et essayant de cabrer sans pedaler et un wheeling c'est quand cabre en pedalant, la fin de ma video
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 28/06/2013 22:08:35    Sujet du message: MON PREMIER MANUAL HAHAHAHAHA Répondre en citant
Respect, moi je suis sur de me ramasser la tronche! gloups
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/06/2013 22:14:11    Sujet du message: MON PREMIER MANUAL HAHAHAHAHA Répondre en citant
mdrrrr tranquille, faut juste avoir de l'equilibre Smile
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/06/2013 22:53:57    Sujet du message: MON PREMIER MANUAL HAHAHAHAHA Répondre en citant
Pour déclencher un manual proprement, faut basculer le bassin derrière la selle et le descendre en dessous (toujours de la selle) sans se rapper le cul sur le pneu arrière tout en poussant cette roue arrière vers l'avant (le but est de faire pivoter le vélo autour de l'axe de la roue arrière pour le redresser en mettant un maximum de poids le plus en arrière et le plus bas possible).

Comme cela tu n'auras pas (enfin moins) besoin de tirer comme un bœuf sur le guidon. Une fois la roue avant levée assez haut, tu te retrouve naturellement debout sur les pédales, le vélo dressé devant toi.

Dans cette position, tu maintiens l'équilibre du manual en poussant plus ou moins avec les jambes (pour pousser plus ou moins la roue arrière vers l'avant et par réaction ta roue avant vers le haut, les bras étant tendus presque à fond (ou du moins verrouillés) pour garder de la hauteur et en ouvrant ou fermant les genoux tu corriges les écarts d'équilibre gauche / droite.

TOUJOURS garder un doigt sur le frein arrière en cas de bascule vers l'arrière. Un petit coup de frein t'évitera de finir assis sur la route / piste en cas de trop plein d'énergie au levage

Enfin, ça c'est la théorie :siffle .

En image : http://img.xooimage.com/files44/2/0/c/gambler_krachy-729fc6.jpg
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 28/06/2013 23:24:07    Sujet du message: MON PREMIER MANUAL HAHAHAHAHA Répondre en citant
Cool Flo !

Si on a l'occaz de sortir ensemble je t'aiderais à le perfectionner ! je les tiens bien quelques minutes les manual ! c'est cool en sortie de virages relevés ! Smile
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/06/2013 23:26:00    Sujet du message: MON PREMIER MANUAL HAHAHAHAHA Répondre en citant
StatusOne a écrit:
Cool Flo !

Si on a l'occaz de sortir ensemble je t'aiderais à le perfectionner ! je les tiens bien quelques minutes les manual ! c'est cool en sortie de virages relevés ! Smile
ca va pas de probleme Smile

et moi se que je fais c'est de laisser le doigt sur le frein, pck sans ca je serai par terre depuis un bon moment Twisted Evil mais je retombe comme ca pck au lieu de detendre et tendre les jambes je bascule comme un p* vers l'arriere comme si j'aillais faire un soleil et avec le frein je m'aide a ne pas le faire mdrrr
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 29/06/2013 19:36:53    Sujet du message: MON PREMIER MANUAL HAHAHAHAHA Répondre en citant
Joli !!!!!!!!!!!
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 29/06/2013 20:12:07    Sujet du message: MON PREMIER MANUAL HAHAHAHAHA Répondre en citant
merci Smile
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 01/07/2013 18:46:42    Sujet du message: MON PREMIER MANUAL HAHAHAHAHA Répondre en citant
remarque si tu t eclates de l autre cote du mur y a la "cite des allonges pour l eternite" on te trouvera une plaxce
sinon bien le manual
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/07/2013 18:56:21    Sujet du message: MON PREMIER MANUAL HAHAHAHAHA Répondre en citant
merci mais tkt je gere ce type de chose je n'irai pour le moment pas de l'autre coté du mur, je regarde toujours derriere, je cabre jamais si il y a une voiture derriere moi, pck si je me rate je suis sous la voiture donc tkt des que je cabre c'est qu'il n'y a pas de voiture derriere moi Smile
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 14/07/2013 23:09:14    Sujet du message: MON PREMIER MANUAL HAHAHAHAHA Répondre en citant
Frannnkkkk MDRRRRRRRRRRR Very Happy
Franky
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 15/07/2013 12:56:38    Sujet du message: MON PREMIER MANUAL HAHAHAHAHA Répondre en citant
qui s' en fou?
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 15/07/2013 20:05:49    Sujet du message: MON PREMIER MANUAL HAHAHAHAHA Répondre en citant
MOI !!!!!

oh Frank faut que je te film avec la gopro quand tu cabre !!! mdrrr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 09:44:57    Sujet du message: MON PREMIER MANUAL HAHAHAHAHA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation