Back to the index page  
17/11/2013 | Rando VTT les Contreforts du Luberon à Cadenet
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sylvain

PostPosted: 18/11/2013 16:09:25    Post subject: 17/11/2013 | Rando VTT les Contreforts du Luberon à Cadenet Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Fabou wrote:
Cedbond007 wrote:
Parti avec un groupe que j'ai perdu sur le premier single. A l'arrivée j'ai appris que l'un d'eux s'est pris un bûche sévère et s'est bousillé une clavicule. Puis plus loin, au sommet d'une côté je rencontre la belle Jeanne avec un de ses potes. Du coup j'ai fini avec eux, avec un grand plaisir. Faut dire qu'il y a pire que rider avec une belle femme :siffle si on rajoute à cela des singles très ludiques, et une organisation au top (j'ai adoré l'idée des chemins qui se séparent pour éviter les bouchons), j'ai passé un excellent moment. Et en plus, j'e lâche les freins encore plus facilement qu'avant mon accident.

Une épaule luxer pour info 1 mois d arrête j ai frôlé l arbre dans la première décente puis le poteau du grillage à gauche sur l épaule ! ( en 10 mn a cette endroit 4 chutes dont 2 au fini au urgence !! ) Evil or Very Mad le passage entre arbre et le grillage étais je pense trop étroit !

descente à mettre de côté alors : désolés et bon rétablissement.
Back to top
Visit poster’s website
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 18/11/2013 22:16:11    Post subject: 17/11/2013 | Rando VTT les Contreforts du Luberon à Cadenet Reply with quote
Fabou wrote:
Cedbond007 wrote:
Parti avec un groupe que j'ai perdu sur le premier single. A l'arrivée j'ai appris que l'un d'eux s'est pris un bûche sévère et s'est bousillé une clavicule. Puis plus loin, au sommet d'une côté je rencontre la belle Jeanne avec un de ses potes. Du coup j'ai fini avec eux, avec un grand plaisir. Faut dire qu'il y a pire que rider avec une belle femme :siffle si on rajoute à cela des singles très ludiques, et une organisation au top (j'ai adoré l'idée des chemins qui se séparent pour éviter les bouchons), j'ai passé un excellent moment. Et en plus, j'e lâche les freins encore plus facilement qu'avant mon accident.

Une épaule luxer pour info 1 mois d arrête j ai frôlé l arbre dans la première décente puis le poteau du grillage à gauche sur l épaule ! ( en 10 mn a cette endroit 4 chutes dont 2 au fini au urgence !! ) Evil or Very Mad le passage entre arbre et le grillage étais je pense trop étroit !

Quand même .... J'aurai pas pensé que c'était toi sur ce coup. Bon courage .... L'épaule ça fait mal .... Très mal.
VIP
VIP

PostPosted: 19/11/2013 01:06:20    Post subject: 17/11/2013 | Rando VTT les Contreforts du Luberon à Cadenet Reply with quote
Fabou wrote:
Cedbond007 wrote:

tu l'as pas pris assez vite en fait ! tu as eu le temps de reflechir et d’hésiter ? Twisted Evil
Sinon ca va ..............ma roue ? Mort de Rire
Visit poster’s website
sylvain

PostPosted: 21/11/2013 11:54:46    Post subject: 17/11/2013 | Rando VTT les Contreforts du Luberon à Cadenet Reply with quote
Ci joints quelques photos des xvttistes prise dans une descente du Luberon

Il doit y en avoir d'autres mais je ne les connais pas
Les photos sont sur http://fcvd.photo.free.fr/index.php?/category/319
Back to top
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/11/2013 12:28:11    Post subject: 17/11/2013 | Rando VTT les Contreforts du Luberon à Cadenet Reply with quote
sympa les photos ! Smile

Back to top
Visit poster’s website
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 21/11/2013 12:45:12    Post subject: 17/11/2013 | Rando VTT les Contreforts du Luberon à Cadenet Reply with quote
YESSS, très belles. Merci beaucoup au photographe. Smile

PostPosted: 22/11/2013 11:23:45    Post subject: 17/11/2013 | Rando VTT les Contreforts du Luberon à Cadenet Reply with quote
et les photos du photographe professionnels sont sur http://www.accessimage.net/galleries/cadenet13/index_cadenet13.htm
Back to top
Visit poster’s website
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

PostPosted: 22/11/2013 11:48:15    Post subject: 17/11/2013 | Rando VTT les Contreforts du Luberon à Cadenet Reply with quote
toujours au top sylvain
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/06/2019 08:15:37    Post subject: 17/11/2013 | Rando VTT les Contreforts du Luberon à Cadenet
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation