Back to the index page  
Arnaque du soir bonsoir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loïck13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 16/06/2013 22:42:50    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut petit délire sur VV, bonne lecture Twisted Evil

(photo de l'annonce si elle ce supprime )

Échange de mail :
Moi :
Bonsoir vélo toujours dispo ? Vous le donnez ? Si oui je serai très intéressé et je prend en intégralité des frais de port sécurisé !

(j'ai déjà eu des vélos Lapierres Spicy, Speecialized SX trials ... )

Sportivement
Lui :
Bonjour,
j'ai bien reçu votre et je vous confirme que je dispose toujours de mon Vélo que j'aimerai donner a toute personne intéressée.Mais le problème est que pour des
cause de localisation je ne peut pas vous donner rendez-vous pour que vous veniez le chercher vous même car je suis actuellement au benin au prêt de L'ONU
pour une longue duré de travail.Raison pour la quelle j'ai décider de le donner. Donc si vraiment vous êtes intéressé veuillez me le confirmer pour que je puisse me
renseigner sur l'envoie afin de savoir l'agence qui pourra vous le livrer a votre domicile et le coût des frais de livraison a domicile.
Merci.

Lapierre Froggy 518 2010 en taille L servi 6 mois

Très bon état, cadre alu bien protégé sans impact, ni pocs quelques marques d’usure normale.

Excellent vélo de freeride voir petit-descente qui reste très efficace au pédalage grâce à un poids de 16.5kg et une excellente suspension : Fox 36 van RC2 Fit en
180mm et amortisseur Fox DHX RC4 (voir photo c'est un DHX5R) en 180mm tuné pour l’amortissement OST de Lapierre.
Moi :

(Test du mec pour voir son niveau de connaissance en disant une connerie)

Votre amortisseur n'est pas un DHX5 coil ?
Lui :
Oui !
Ho c'est une erreur !
Toute mes excuses.

Moi :

Pas de problème juste 2 petits trucs les freins sont biens des Formula 10 Twisted Evil ? Avec disque de 260 a l'avant Twisted Evil ? Et la Van est bien en 190 Twisted Evil ? Si oui je vous réserve le vélo ! Avec même si obligation un chèque de caution. J'attend votre réponse avec impatience !

Lui :

Oui je vous confirme l'exactitude des ces informations.
Je vous informe aussi qu'il aura aucunes caution ! Tous ce que vous allez payer est les frais de livraison .
Vous aurez a payer les frais de livraison ou envoie du vélo.
Merci

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant go signaler l'annonce !
elnounours1
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/06/2013 22:46:55    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
Bravo pour l arnaque faut faire gaffe car souvent elles reviennent !!!!
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2013 09:37:10    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
hahah j'adore la photo de conclusion ! Twisted Evil

MessagePosté le: 17/06/2013 10:52:44    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
Twisted Evil
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 17/06/2013 11:10:46    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
Dans le même genre, en ce moment il y a aussi un SB-66C à vendre dans les PA de VV.... 600€!!
Loïck13

MessagePosté le: 17/06/2013 11:51:09    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
antojmdef a écrit:
Dans le même genre, en ce moment il y a aussi un SB-66C à vendre dans les PA de VV.... 600€!!

si je suis motivé je m'occuperai de son cas Twisted Evil

Juste un truc qui me fait bizarre, en ayant échanger les mails avec lui sur le téléphone j'ai pas fait attention mais il m'a joint 5 photos d'un froggy 2010 prise au même endroit détaillant tous le vélo et avec un RC4 Shocked Je lui ai ré-envoyé un mail en lui disant que je voulais un contre remboursement on sait jamais Twisted Evil
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/06/2013 11:57:48    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
Mort de Rire  les disques en 260mm xD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2013 16:06:59    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
antojmdef a écrit:

Exacte, elle est même 2 fois, j'y ai répondu, c'est une affaire Very Happy
Visiter le site web du posteur
Loïck13

MessagePosté le: 17/06/2013 17:26:04    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
Bon moi je suis dessus depuis sur e lui ai parle de contre remboursement il répond plus ...
Véo
Invité

MessagePosté le: 17/06/2013 19:39:22    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
Rhourhou!!!! Laughing
ttmax13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 17/06/2013 21:24:54    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
Reçu ce soir...d'u gars a qui j'avais vendu des freins elixir...3 vélo d'un coup ça fait mal...
Bonjour Patrick,
J'ai un service à vous demander, je viens de me faire piquer dans mon garage mes 2 DH et mon Enduro.
Vous trouverez en pièce jointe une copie de mon dépôt de plainte à la police concernant ce vol afin de vous
rassurer dans ma démarche auprès de vous.
Après "un bras de fer" avec mon assureur - au départ il ne voulait rien entendre - (cause pas d'effraction visible),

maintenant il veut bien me rembourser une bonne partie du coût des vtt sur la base de factures, d'attestation

de vente ou de déclaration sur l'honneur.

Peu à peu j'arrive à trouver des factures de pièces neuves, de justificatifs pour des cadres d'occasion et comme

j'ai pas mal remonté de pièces achetées sur internet à des particuliers comme vous, j'ai un peu de mal à justifier

l'achat d'un certain nombre de pièces.

Sur le principe, seriez-vous d'accord de me faire parvenir une déclaration sur l'honneur pour la vente d'une paire

de frein Avid Elixir CR?

Vous en remerciant d'avance, bien cordialement.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2013 06:45:30    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
Salut Pat, tu vas lui faire?
Sinon moi pour l'instant avec le SB66 carbone ça suis son cours, il m'a envoyé des photos, les même que ici http://vttcamp.com/matos/bike-check-yeti-sb66, quelle imbécile!!!, j'essaye de négocié le prix, 600€ pour un vélo qu'il ne possède pas ça fait chère, ça m'amuse et quand il aura bien perdu son temps je lui enverrai le lien avec les photos qu'il est allé pêcher...
Visiter le site web du posteur
ttmax13

MessagePosté le: 18/06/2013 09:09:36    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
Oui Aldric.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 18/06/2013 09:47:48    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Salut Pat, tu vas lui faire?
Sinon moi pour l'instant avec le SB66 carbone ça suis son cours, il m'a envoyé des photos, les même que ici http://vttcamp.com/matos/bike-check-yeti-sb66, quelle imbécile!!!, j'essaye de négocié le prix, 600€ pour un vélo qu'il ne possède pas ça fait chère, ça m'amuse et quand il aura bien perdu son temps je lui enverrai le lien avec les photos qu'il est allé pêcher...

pas mal pas mal Smile

MessagePosté le: 18/06/2013 11:12:22    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
Je pige pas trop, le gars est sérieux pour les freins ?Car tu dis lui avoir vendu des Elexir 3 et il parle de Elexir Cr chaud !
ttmax13

MessagePosté le: 18/06/2013 11:34:24    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
Loïck13 a écrit:
Je pige pas trop, le gars est sérieux pour les freins ?Car tu dis lui avoir vendu des Elexir 3 et il parle de Elexir Cr chaud !

Je me suis planté c'est bien des elixir cr que je lui ai vendu. Je ne pense pas que ça craigne que je lui fasse un papier sur lequel je précise lui avoir vendu une paire de frein pour tel prix. i ça peux l'aider à récupérer quelque chose auprès de son assurance..

MessagePosté le: 18/06/2013 11:36:14    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
ttmax13 a écrit:
Loïck13 a écrit:

Je me suis planté c'est bien des elixir cr que je lui ai vendu. Je ne pense pas que ça craigne que je lui fasse un papier sur lequel je précise lui avoir vendu une paire de frein pour tel prix. i ça peux l'aider à récupérer quelque chose auprès de son assurance..

Ha ok c'est plus clair d'un coup !
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2013 11:44:21    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
Et oui ça doit être le problème pour se faire rembourser des vélo achetés d'occas avec des pièces à droite et à gauche, pas facile de se faire rembourser correctement son vélo.
Peut être qu'il faut bien faire des photos de son vélo dans ce cas pour pouvoir justifier de son montant.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 18/06/2013 14:20:13    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
deja faut prendre le numero de serie qu'il y a en bas du cadre (si il y en a un) et apres tu prends des photos (c'est pas bete lew) mais ou tu les mes tes photos ? 
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2013 15:09:06    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir Répondre en citant
flodu13015 a écrit:
mais ou tu les mes tes photos ? 

T'en fait un sticker et tu le mets sur le vélo !

MessagePosté le: 16/12/2017 05:23:11    Sujet du message: Arnaque du soir bonsoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation