Back to the index page  
Spot de DH sur Roquevaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tunk
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 13/06/2013 13:57:06    Sujet du message: Spot de DH sur Roquevaire Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour étant de roquevaire est ayant 15 ans je n'est pas moyen de ma déplacé en voiture sur les spot donc je voulais savoir si vous connaissais des spot sur Le garlaban,le marsaillais, sur lascours ou roquevaire ?

Merci Very Happy
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/06/2013 16:36:01    Sujet du message: Spot de DH sur Roquevaire Répondre en citant
d'abord faut aller se presenter ici http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 13/06/2013 19:32:17    Sujet du message: Spot de DH sur Roquevaire Répondre en citant
Présentation faite Very Happy
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 13/06/2013 19:43:42    Sujet du message: Spot de DH sur Roquevaire Répondre en citant
Il y a le Regagnas juste à coté de Roquevaire.
Sinon, sur Lascours il y a une bonne descente, mais la montée est super longue au pédalage, alors en poussant faut même pas y penser...

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Tunk
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 13/06/2013 19:51:53    Sujet du message: Spot de DH sur Roquevaire Répondre en citant
J'ai déja fait des balade de 4H de vélo donc je pense que je doit pourvoir faire cette descente . Elle se trouve ou exactement ?
gilv13

MessagePosté le: 13/06/2013 21:03:23    Sujet du message: Spot de DH sur Roquevaire Répondre en citant
Dans ton cul!

Rhhhooooo,ça va, on rigole Twisted Evil

Je ne saurais pas te dire exactement, mais la montée commence derrière le garage dans virage à la sortie de Roquevaire avant l'embranchement pour aller sur Auriol.

Tunk
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 13/06/2013 21:06:47    Sujet du message: Spot de DH sur Roquevaire Répondre en citant
Le garage des pneus ? Sa monte a pont de joux est sa redescend a lascours Surprised tes sur de sa ? ou c'est pas plutôt le regagnas qui monte derrière le garage ?
gilv13

MessagePosté le: 13/06/2013 21:12:38    Sujet du message: Spot de DH sur Roquevaire Répondre en citant
La sortie s'appelle "Les Balcons de Lascours".
Je l'ai faite une seule fois en Janvier 2010...
Mais oui, je suis sur de moi qu'elle part de là et arrive à Lascours.
Essaye de faire une recherche sur le forum avec l titre de la sortie Smile

Tunk
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 13/06/2013 21:27:29    Sujet du message: Spot de DH sur Roquevaire Répondre en citant
Merci Very Happy j'ai trouvé j'irais testé se week-end Very Happy
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2013 21:39:01    Sujet du message: Spot de DH sur Roquevaire Répondre en citant
gilv13 a écrit:
Dans ton cul!

Rhhhooooo,ça va, on rigole Twisted Evil

Je ne saurais pas te dire exactement, mais la montée commence derrière le garage dans virage à la sortie de Roquevaire avant l'embranchement pour aller sur Auriol.

Visiter le site web du posteur
Tunk
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 16/06/2013 21:39:57    Sujet du message: Spot de DH sur Roquevaire Répondre en citant
Je vous fait un petit retour sur la piste "les balcons de lascours" faite vendredi.

Allor en partant de lascours la boucle fait 7.5Km pour 410m de D+ la première parti de la monté est très caillouteuse donc on passe mais la piste est propre donc sa va asser vite ensuite un redescend au cœur du grand vallon ou on arrive a la grotte de la "baume plate" puis a nouveaux petite séance de poussage donc un ancien lit de ruisseau pendant un cours moment puis on pédale Very Happy la vue est magnifique c'est vraiment agréable. Puis pour finir une très longue descente asser technique bon pneus conseiller car plein de cailloux pointu puis on retombe sur les oliveraie de lascours. Balade très agréable en tous cas Very Happy. Je conseille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 23:27:36    Sujet du message: Spot de DH sur Roquevaire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation