Back to the index page  
rencontre louche avec un zesty et ktm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekeboots
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 12/06/2013 21:50:50    Sujet du message: rencontre louche avec un zesty et ktm Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
voila je sors d'un repas avec mon frère qui m'a raconté avoir vu cette apres midi une chose suspecte au sujet de velo.
je vous retranscris cela, attention il comprend rien en vélo mais ça peut aider quand même un proprio....

cette après midi le 12/06/2013, mon frère chauffeur de camion fait le Goil a ESSO express (station automatique) sur le Jarret vers 15h30/16h.
il voit arriver une Peugeot 206 bleu (défoncée) de laquelle sort 3 personnes d'un air basanées à l'aspect louche (cf Coluche), ils sortent deux vélo du coffre avec les roue démontes.

les mecs galèrent à remonter les roues déjà c louche..... il finissent par demander de l'aide a mon frère qui les aide sans percuter la chose...le boulet

description sommaire des vélos...

un zesty Lapierre, avec un porte carte bleu sur le guidon et une boussole aussi, la fourche lui a paru plus grosse que ce qu'il fallait??? (pas plus d'info mais un zesty volé avec un porte carte bleu c pas courant)

et un KTM (pas plus d'info)

un mec est partie avec la voiture et les deux autres avec les vélos, (de ce qu'il a compris ils ne devaient pas virent loin tous...)

il est certain que ce sont des vélos volés, cette station est équipée de caméras ça peut aider un proprio malheureux peut être!!!!

ps: j'ai pas plus d'info et c même pas la peine de demander un portrait robot a mon frère.....
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 14:04:19    Sujet du message: rencontre louche avec un zesty et ktm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation