Back to the index page  
Faut faire attention aux voitures les amis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew

MessagePosté le: 14/06/2013 08:43:02    Sujet du message: Faut faire attention aux voitures les amis Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ok oui en effet elles sont très mauvaises ces pistes cyclables, un contre exemple d'aménagement intelligent chaud !
Visiter le site web du posteur
Stunt13
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 14/06/2013 19:38:19    Sujet du message: Faut faire attention aux voitures les amis Répondre en citant
Lew a écrit:
ok oui en effet elles sont très mauvaises ces pistes cyclables, un contre exemple d'aménagement intelligent chaud !

Toujours mieux que la route vous rigolez ou quoi c'est pas le top mais je les prends régulièrement et moi je passerai pas sous une caisse. De plus les voitures sont garés où c'est prévu (sauf les jours de marchés) seul bémol la cohabitation vélo / piétons parfois difficile mais toujours moi dangereux la preuve
Visiter le site web du posteur
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/06/2013 22:37:54    Sujet du message: Faut faire attention aux voitures les amis Répondre en citant
idem moi la cohabitation velo/pieton c'est horrible, rouler a 10km/h en vélo c'est pas possible pour moi
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 16/06/2013 21:56:07    Sujet du message: Faut faire attention aux voitures les amis Répondre en citant
Moi j'aurais négocié sa femme pour indemnisation des frais du à la chute Cool
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/06/2013 22:14:08    Sujet du message: Faut faire attention aux voitures les amis Répondre en citant
Lew a écrit:
Alors soyez prudent, ne roulez comme des fous que sur les singles et restez en vie en ville... vola c'est mon conseil de vieux pour les jeunes.

Allez hop, un conseil d'un encore plus vieux, même sur les singles il faut toujours garder de la marge, on est pas à l'abri d'un randonneur qui remonte un sentier et en général c'est le vttiste (qui est mieux équipé, casque, gants, protects.) qui s'en sort le mieux.

Alors on est toujours le con de qq'un, faut pas l'oublier.

Sinon, pour le cédez le passage
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2013 10:18:52    Sujet du message: Faut faire attention aux voitures les amis Répondre en citant
Stunt13 a écrit:
Lew a écrit:

Toujours mieux que la route vous rigolez ou quoi c'est pas le top mais je les prends régulièrement et moi je passerai pas sous une caisse. De plus les voitures sont garés où c'est prévu (sauf les jours de marchés) seul bémol la cohabitation vélo / piétons parfois difficile mais toujours moi dangereux la preuve

de toutes façons ça va être tout modifié sur Prado/Michelet suite au passage du BHNS Smile
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/06/2013 10:33:39    Sujet du message: Faut faire attention aux voitures les amis Répondre en citant
tu penses ? pck la st antoine et ben ils modifient tous et c'est le bordel alors sur prado michelet ca va etre la crise

MessagePosté le: 17/12/2017 14:04:50    Sujet du message: Faut faire attention aux voitures les amis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation