Back to the index page  
LOZERE, tu m'aères !!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste1996

MessagePosté le: 13/10/2012 12:01:50    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

la lozère... j'y ai passé toutes mes vacances avec mes parents, et depuis 3 ans mes parents ont acheté une maison à Soulages (à coté du Massegros, juste au dessus des gorges du tarn), c'est magnifique ! J'ai passé beaucoup de temps à silloner les routes en moto, maintenant j'ai envie de découvrir ces paysages mais en VTT, il doit y avoir 1 milliards de truc à faire là bas crazy
Véo
Invité

MessagePosté le: 13/10/2012 13:03:32    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!! Répondre en citant
Hey mais tu sais que j'ai jamais vu ce post Shocked , topissime Smile
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 13/10/2012 15:31:33    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!! Répondre en citant
D'un autre côté s'il s'agit de suivre les traces d'un gars qui aimait les filles et les docks, je suis partant Cool
Tu vois Jeje , moi j'ai tout lu! Very Happy
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 13/10/2012 16:32:54    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!! Répondre en citant
bebetrique a écrit:
Bonjour a tous,

je recherche une trace pour une rando de 3 jours dans les cevennes, assez sportive, si possible en boucle ; 

Auriez vous cela en magasin ? 

Merci,

B

Very Happy

tu veux y aller qd et où ???
Visiter le site web du posteur
bebetrique
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 13/10/2012 21:59:36    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!! Répondre en citant
Bonsoir a tous,

Peu importe le lieu, ou la ville de départ (surtout si c'est en boucle), puisque j'irai en voiture.
C'est pour un week end de 3 jours début novembre.

Je sais que la météo risque de ne pas être au top, mais il paraît que l'automne en Cévennes c'est magnifique.

Merci !

B
jéjé

MessagePosté le: 13/10/2012 22:28:20    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!! Répondre en citant
possible que j'y passe qqs jours pdt les vacances de toussaint
soit avant, soit après le we du 4 nov, mais pas le week-end
bebetrique

MessagePosté le: 14/10/2012 16:34:53    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!! Répondre en citant
Ok. Moi ça sera le we du 4;

Pas de trace alors pour une petite boucle de 3 jours ?

Merci.

B
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 15/10/2012 21:37:16    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!! Répondre en citant
j'y vais surement ce week end, du coté du massegros donc, pas sur que je sois dispo mais si quelqu'un est motivé pour faire un tour, ça peut peut être le faire
jéjé

MessagePosté le: 15/10/2012 22:07:19    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!! Répondre en citant
si tu prends des traces ... penses à nous Smile
jéjé

MessagePosté le: 15/10/2012 22:44:39    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!! Répondre en citant
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 16/10/2012 13:23:18    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!! Répondre en citant
jéjé a écrit:
si tu prends des traces ... penses à nous Smile

pas de souci Smile

Si quelqu'un a des traces à partager vers les gorges du tarn, avec plaisir aussi Twisted Evil
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 22/10/2012 14:09:46    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!! Répondre en citant
Alors, de retour de mon week end Lozérien, j'ai pas fait de VTT (à cause de la pluie le dimanche), mais Samedi j'ai randonné avec Madame et j'ai trouvé une trace très sympa pour descendre dans les gorges du tarn :

http://la-trace.com/itineraires/vtt/1238/descente-dans-les-gorges-du-tarn-d…

Juste magnifique crazy crazy Je voulais me la faire le Dimanche en vélo (en plus ma femme me faisait les remontées mécaniques avec la voiture Crying or Very sad ) mais pluie toute la journée...

C'est très technique sur certain passage, du V6 à mon sens, mais c'est facile de porter le vélo si besoin. Bref, à faire quand il fera beau !
jéjé

MessagePosté le: 22/10/2012 17:46:00    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!! Répondre en citant
Smile merci Smile
jéjé

MessagePosté le: 25/10/2012 15:48:14    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!! Répondre en citant
je vais peut-etre monter ce week-end

si kunkun est interessé !!!!

soit vendredi samedi dimanche
soit samedi dimanche

roulage rando qui monte et qui descend avec mode exploration activé car ma connaissance du terrain n'est pas parfaite !!!
jéjé

MessagePosté le: 25/10/2012 18:38:20    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!! Répondre en citant
Baptiste1996 a écrit:
Alors, de retour de mon week end Lozérien, j'ai pas fait de VTT (à cause de la pluie le dimanche), mais Samedi j'ai randonné avec Madame et j'ai trouvé une trace très sympa pour descendre dans les gorges du tarn :

http://la-trace.com/itineraires/vtt/1238/descente-dans-les-gorges-du-tarn-d…

Juste magnifique crazy crazy Je voulais me la faire le Dimanche en vélo (en plus ma femme me faisait les remontées mécaniques avec la voiture Crying or Very sad ) mais pluie toute la journée...

C'est très technique sur certain passage, du V6 à mon sens, mais c'est facile de porter le vélo si besoin. Bref, à faire quand il fera beau !

1.5km !!!
c'est un peu loin pour 1.5km :siffle
jéjé

MessagePosté le: 26/10/2012 11:45:10    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!! Répondre en citant
alors ?

personne pour m'accompagner ?

petit week-end en cévennes Smile
Menestrel13

MessagePosté le: 26/10/2012 15:16:29    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!! Répondre en citant
Si j'allais dans les cévennes ce week end ce serait pour les cèpes seulement vu le temps prévu crazy
Passes entre les gouttes

MessagePosté le: 26/10/2012 16:29:20    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!! Répondre en citant
pas de pluie à partir de samedi midi ... normalement :siffle
jéjé

MessagePosté le: 28/10/2012 23:38:28    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!! Répondre en citant
https://plus.google.com/photos/103086644560793182185/albums/580443954773977…

personne pour m'accompagner à vélo, c'est en famille que je suis allé parcourir qqs chemins en cévennes
enfin, pas beaucoup de marche quand même

Samedi, le temps était frais mais le soleil réchauffait suffisamment pour balader tranquillement et ramasser des chateignes.
Dès que le soleil est passé derrière la montagne, les températures ont bien chuté et les premiers flocons portés par le vent sont arrivés.
Il était temps de rentrer se mettre au chaud et de sortir cartes et jeux de sociètés.
Après une énorme raclette chez des amis locaux (plus qqs chateignes grillées), le retour c'est fait sous la neige (pas grand chose en fait) et on s'est vite glissé dans nos lits car le froid était bien vif dehors !
Dimanche matin, le levé fut sportif; le froid vif de dehors commençait à être vif dedans aussi ... plus de courant : allumage de la cheminée et petit dej à la bougie ...
le vent très fort de la nuit a fait tomber des arbres sur les lignes qui alimentent le village; les chasseurs ont laissé tomber les fusils et ont sorti les tronçonneuses ... faut dire que la route aussi est coupée par les chutes d'arbres, donc impossible pour eux de circuler même avec les 4x4

On range un peu puis on descend au village plus bas pour prendre un petit dej CHAUD !!!
On en profite pour prendre les nouvelles de la nuit, qui a du courant et qui n'en a pas, est-ce que la neige est tombée sur le lozère ? qqs centimètres, mais elle ne tient pas ...

On remonte pour mettre le gite en mode hiver; couper et purger l'eau, couper le courant (pour quand il reviendra!!!) ... on y retournera ... en 2013 maintenant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 22:23:04    Sujet du message: LOZERE, tu m'aères !!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation