Back to the index page  
Trek Mountain Train 201

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephindol
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 29/05/2013 13:23:34    Sujet du message: Trek Mountain Train 201 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour - je suis tombé sur cette "remorque/semi-tandem" en cherchant des solutions pour que ma fille de 4 ans (qui sait faire du vélo sans roulette grâce à sa draisienne, et est trop grande pour le siège bébé) puisse m'accompagner sur une partie de mes chemins favoris.

L'un d'entre vous a-t-il un expérience avec ce genre de matériel ?

Savez vous si un magasin du coin en vend ?

Merci
Stéphane
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2013 09:54:22    Sujet du message: Trek Mountain Train 201 Répondre en citant
J'en ai acheté une sur ebay. Faut savoir que ça secoue quand même bcp dedans et donc c'est déjà limite supportable sur les DFCI.
Par contre sur les routes c'est super.
J'avais découpé un bloc de mousse pour mettre sur l'assise, mais maintenant mes gamins sont trop grands.
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 31/05/2013 11:57:03    Sujet du message: Trek Mountain Train 201 Répondre en citant
Merci Lew pour ces informations !

Si par hasard tu étais vendeur du tien, cela pourra m'intéresser.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2013 13:23:32    Sujet du message: Trek Mountain Train 201 Répondre en citant
je la garde encore qlq temps les enfants adorent !
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 31/05/2013 14:57:11    Sujet du message: Trek Mountain Train 201 Répondre en citant
Merci pour ta réponse, je vais continuer à chercher où je peux en trouver !

Par ailleurs, les modèles 2013 me semblent être 50€ plus chers que les modèles 2012, alors que je ne vois pas de différence entre les produits donc je ne serai pas mécontent de trouver un modèle 2012.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2013 15:41:14    Sujet du message: Trek Mountain Train 201 Répondre en citant
Je sais que certaines marque dont des trucs à 200€, c'est la folie, perso la mienne ça du couter dans les 40 ou 50€, faut chercher sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/Remorque-a-velo-jogger-pour-1-ou-2-enfants-Bleu-Noir…

Par contre évite les modèles avec suspension, ça marche très bien mais tu peux pas démonter les roues...

MessagePosté le: 15/12/2017 18:02:44    Sujet du message: Trek Mountain Train 201
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation