Back to the index page  
LYON FREE VTT le 8 septembre 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
briend

MessagePosté le: 02/09/2013 21:23:15    Sujet du message: LYON FREE VTT le 8 septembre 2013 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je relance :
Tout le gotha d'xVTT et son fan club seront présent à la Lyon Free VTT dimanche prochain le 8
c'est vraiment "the place to be"
Les inscriptions sont encore ouvertes
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 03/09/2013 05:23:28    Sujet du message: LYON FREE VTT le 8 septembre 2013 Répondre en citant
relance inutile car beaucoup ne peuvent monter meme s il en on envie
c est pas par le nombre qu on fera honneur a XVTT mais par la qualité de participant Twisted Evil Twisted Evil
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2013 10:19:42    Sujet du message: LYON FREE VTT le 8 septembre 2013 Répondre en citant
Je serais à Lyon samedi à 09h30, mais pas le temps de passer vous voir !!! ............. Laughing
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 03/09/2013 11:37:21    Sujet du message: LYON FREE VTT le 8 septembre 2013 Répondre en citant
Toujours pas de reprise en vue pour moi donc pas de Lyon cette année
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 03/09/2013 13:53:55    Sujet du message: LYON FREE VTT le 8 septembre 2013 Répondre en citant
Gillou a écrit:
Je serais à Lyon samedi à 09h30, mais pas le temps de passer vous voir !!! ............. Laughing

c est dimanche qu on roule
fait un effort Laughing
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 04/09/2013 21:31:07    Sujet du message: LYON FREE VTT le 8 septembre 2013 Répondre en citant
Je devais viendre puis mauvaise news, je dois sortir pas mal d argent pour refaire un mur de ma cuisine, du coup je vais éviter les grosses dépenses pendant qlq temps
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 05/09/2013 05:21:25    Sujet du message: LYON FREE VTT le 8 septembre 2013 Répondre en citant
Je comprends
c est bien dommage
l année prochaine en espérant être plus nombreux
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2013 08:02:54    Sujet du message: LYON FREE VTT le 8 septembre 2013 Répondre en citant
dany1369 a écrit:
Gillou a écrit:

fait un effort Laughing

Laughing ... mais je redescend de Lyon dimanche à 18h00. Entre 2, je retape et aménage un appart ... chaud !
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 05/09/2013 11:30:07    Sujet du message: LYON FREE VTT le 8 septembre 2013 Répondre en citant
Ballot pour Jeanne, d'autant plus qu'a mon avis, il va y avoir du tee shirt mouillé ce dimanche
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 05/09/2013 12:54:23    Sujet du message: LYON FREE VTT le 8 septembre 2013 Répondre en citant
Gillou a écrit:
dany1369 a écrit:
Gillou a écrit:

fait un effort Laughing

Laughing ... mais je redescend de Lyon dimanche à 18h00. Entre 2, je retape et aménage un appart ... chaud !

on avait PAPA BIKER et maintenat PAPA bricoleur ,apres PAPA Parlotte
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2013 13:01:50    Sujet du message: LYON FREE VTT le 8 septembre 2013 Répondre en citant
notes, que je savais bricoler avant de parler !!! .... ... :siffle
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 06/09/2013 19:26:32    Sujet du message: LYON FREE VTT le 8 septembre 2013 Répondre en citant
Gillou a écrit:

Tant pis pour toi ... Tu payeras ta tournée quand on se reverra :siffle
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 08/09/2013 18:49:59    Sujet du message: LYON FREE VTT le 8 septembre 2013 Répondre en citant
Une bien belle journée
non pas journée.
une soirée d enfer avec un bon Pub et un petit bouchon pas mal du tout
rentré tard et levé tot ce matin pour la Fameuse Lyon free.
on a pas été decu le top
62 KMS et un nouveau tracé urbain super.
Respect au nouvelles XVTUrbaine qui nous un fait un 25 kms du tonnerre. partie apres nous et arrivées largement avant . BRAVO MESDAMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un Cedric au meilleur de sa forme ,un michel toujours autant volontaire.

Ca c'est de l urbain

c'est presque la fin

Et un grand chapeau a ces dames qui pour une première nous ont épatée
briend

MessagePosté le: 08/09/2013 19:51:23    Sujet du message: LYON FREE VTT le 8 septembre 2013 Répondre en citant
très très belle journée sans pluie dans cette ville de lyon que je ne connaissais pas bien.
Circuit très original à refaire l'an prochain en espérant être cette fois ci plus convaincant pour la participation de ma femme à un des circuit.
Seul petit bémol : la crédibilité de Dany qui n'a cessé de proclamer à chaque sommet de côte : "Celle là c'est la der des der, que du plat et de la descente maintenant"
et en fait des der des der, j'en ai un fait un sacré paquet !
Cedbond007

MessagePosté le: 08/09/2013 20:55:17    Sujet du message: LYON FREE VTT le 8 septembre 2013 Répondre en citant
Oui, un régal cette édition. On y goutte une fois et on ne peut plus s'en passer. En plus avec une soirée vraiment sympa (la veille) ... Là aussi on y goutte une fois et on en redemande. Un parcours tip-top. Michel qui a été d'un calme (et d'une gentillesse) olympien. Dany, toujours de bonne humeur, et avide .... d'escaliers Nos charmantes qui ont été épatantes. Manquait juste ... quelques membres de la grande famille XVTT ... On compte sur vous pour l'année prochaine Smile

MessagePosté le: 14/12/2017 15:14:15    Sujet du message: LYON FREE VTT le 8 septembre 2013
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation