Back to the index page  
Recherche de traces vers la ciotat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Traces GPS VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 28/05/2013 15:25:29    Sujet du message: Recherche de traces vers la ciotat ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

j'ai un pote qui veut se remettre au sport, je voudrais le trainer en vélo, il habite vers la ciotat, je cherche une trace qui partirait de la ciotat, assez simple pour un débutant, disons une 10aine de kilomètre et un dénivelé de 300m ça serait bien. Si vous avez ça sous la main, c'est top

J'ai essayé de chercher un peu avant de faire le post, mais ne connaissant pas le nom des massifs, pas évident Embarassed

Merci.
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 28/05/2013 15:44:15    Sujet du message: Recherche de traces vers la ciotat ! Répondre en citant
Tiens, une idée :

http://www.vttour.fr/sorties/canaille-pendant-taff,9653.html

Smile
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2013 16:11:44    Sujet du message: Recherche de traces vers la ciotat ! Répondre en citant
Yétibétain a écrit:
Tiens, une idée :

http://www.vttour.fr/sorties/canaille-pendant-taff,9653.html

Smile

Trop fort! Okay
Visiter le site web du posteur
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 28/05/2013 22:27:37    Sujet du message: Recherche de traces vers la ciotat ! Répondre en citant
merci par contre j'ai pas de GPS, elle est compliqué à trouver la trace avec une carte IGN, ou c'est assez simple ?
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 28/05/2013 22:43:31    Sujet du message: Recherche de traces vers la ciotat ! Répondre en citant
Baptiste, cliques sur IGN au-dessous du plan qui se trouve sur la page que le lien ouvre sur VTTour. Là, la trace apparaîtra sur sous Visu gpx, c'est à dire sur un format IGN Top 25. Tu n'as plus qu'à retracer la trace sur une carte papier.
Après, si tu n'as ni GPS, ni carte papier, bon courage !!! Laughing
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 28/05/2013 22:55:55    Sujet du message: Recherche de traces vers la ciotat ! Répondre en citant
j'avais vu le lien IGN, c'est pour ça que je demandais si c'était facilement faisable juste avec une carte IGN, j'ai pas de GPS Crying or Very sad
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 28/05/2013 22:59:47    Sujet du message: Recherche de traces vers la ciotat ! Répondre en citant
Bon, OK, il ne te reste qu'à recopier la trace et après, c'est assez facile... si tu sais lire une carte ! :siffle
Au pire, tu "jardineras" un peu à droite, à gauche et tu trouveras peut-être des singles encore plus cools !! Smile
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 29/05/2013 13:50:09    Sujet du message: Recherche de traces vers la ciotat ! Répondre en citant
Bon mon pote a annulé, je testerais ça la semaine prochaine du coup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 21:18:16    Sujet du message: Recherche de traces vers la ciotat !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Traces GPS VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation