Back to the index page  
Montage de jeu de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PiR
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 26/05/2013 19:38:09    Sujet du message: Montage de jeu de direction Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai changer ma fourche fox 36 qui était en 1.1/8 pour une fourche conqiue Lyrik
Mon cadre est en 1.1/5 donc mon jeu de direction était en 1.1/5 avec réducteur en 1.1/8 pour monter la 36
Donc pour monter la Lyrik qui est conique il faut que je rachéte un jeu de direction conique juste pour prendre la partie basse ??? OU un jeu de direction en 1.1/5 est garde la partie basse ?

Jeu de direction semi intégré

Je ne sais que faire, j'ai besoin de vos lumières

Si quelqu 'un a ça sous le main ( un jdd), je veux bien lui achete
kevin
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 26/05/2013 19:43:21    Sujet du message: Montage de jeu de direction Répondre en citant
J'ai en stock des jdd donc possible qu'il soit compatible.

Si tu veux on se croise cette semaine.

"en montagne le temps change..."

"il est un peu enrobé mais..." (@gil_bib) & "dis donc, ton camel back n'est pas à l'envers"
PiR
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 26/05/2013 19:44:47    Sujet du message: Montage de jeu de direction Répondre en citant
Very Happy Very Happy a parfait merci, oui quand tu veux à partir de 18h sur Aix Smile
C'est un jdd conique ?
JOAHNES LOAXANES
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 28/05/2013 18:34:01    Sujet du message: Montage de jeu de direction Répondre en citant
Si j'ai tout bien compris de ton explication, il suffit juste de mettre une coupelle en 1'1/5 sur ta lyric...

! ! ! WELCOME IN MY MUSIC WORLD ! ! !
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 28/05/2013 19:37:48    Sujet du message: Montage de jeu de direction Répondre en citant
ou tu achètes que la partie basse ....en 1,5" (et non pas 1"1/5 Smile )
je crois que certain fabriquant détaillent partie haute et partie basse

MessagePosté le: 28/05/2013 20:02:35    Sujet du message: Montage de jeu de direction Répondre en citant
Jeudi soir?

"en montagne le temps change..."

"il est un peu enrobé mais..." (@gil_bib) & "dis donc, ton camel back n'est pas à l'envers"
PiR
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 29/05/2013 19:13:28    Sujet du message: Montage de jeu de direction Répondre en citant
Merci Kevin mais aprés des fouilles archéologique dans mes pièces de Vtt, j'ai retrouvé une cuvette basse avec roulement et cone de fourche que j'avais d'origine sur mon ancien Scott Very Happy Je vais monter ça vendredi soir et je te retiens au jus Smile
Merci pour les infos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 13:53:06    Sujet du message: Montage de jeu de direction
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation