Back to the index page  
stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le pitou

MessagePosté le: 02/06/2013 20:04:29    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Fredox a écrit:
Eh oui, joli programme, forcément intéressant et formateur
Je suis intéressé, mais il faudrait que je sois sûr de rentrer pour 16h/17h maxi
Désolé, mais pour moi fin d'après-midi c'est pas assez précis, car j'ai un impératif le soir

Salut....

L'heure de fin du stage est prévu vers 17:00 mais rien d'officiel.
Sachant que nous allons vous faire bosser touuute la journée.

Tu ne manquera pas grand choses l'essentiel sera mis en pratique avant.
Je pense qu'en fin de journée tout le monde sera relativement calmé ...

J'espère que je t'ai rassuré, j'espère te compter permis nous..
elnounours1
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/06/2013 20:46:54    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT Répondre en citant
Bon normalement on est 5 a venir j envoi les inscriptions demain crazy
jefflorent
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 05/06/2013 12:44:56    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT Répondre en citant
Ayé, j'ai envoyé mon chèque de résa Very Happy
Qui vient alors?
elnounours1
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 05/06/2013 14:03:12    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT Répondre en citant
moi et on est 4 a le faire normalement youpie
jefflorent
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 06/06/2013 09:42:48    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT Répondre en citant
Cool.
si par hasard quelqu'un part de Marseille sud et qu'on peut faire du covoiturage, ça pourrait être pratique.
le pitou
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 06/06/2013 15:03:54    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT Répondre en citant
Salut à tous ...

Pour ce qui du déplacement ... Sachez que je serai bien évidemment présent lors du stage.

Je pars des camoins à côté de la Valentine ...
elnounours1
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 06/06/2013 18:55:11    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT Répondre en citant
C'est encore toi notre prof ??
Si oui on va encore morffler
le pitou

MessagePosté le: 06/06/2013 20:54:29    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT Répondre en citant
Non ce n'est pas moi le prof ... Je serai là juste en soutient ... Ce qui fait que pour la partie trial il y aura deux personnes ...
Fredox
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 12/06/2013 21:11:10    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT Répondre en citant
Je confirme que je serais présent Cool
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 12/06/2013 21:17:37    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT Répondre en citant
On est combien du coup
Moi je viens avec deux potes !!!!
Fredox

MessagePosté le: 12/06/2013 21:45:34    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT Répondre en citant
Le pitou
Elnounours1 +2 potes
Jefflorent
Fredox
antojmdef ?
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 12/06/2013 22:25:48    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT Répondre en citant
Je ne saurai que vendredi si je suis dispo.
Du coup à voir si il reste de la place à ce moment là...
le pitou

MessagePosté le: 13/06/2013 21:11:28    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT Répondre en citant
Salut à tous ...

En ce qui concerne les personnes qui veulent participer mais n'on pas réservé, étant donné que le nombre limite de participant n'est pas atteint.
Il n'y a aucun problème pour s'inscrire le jour même.

Pour ma pars je partirai vers 8:00 de Marseille, je suis au niveau de la Valentine, sinon pour ceux que ça intéresse nous pouvons nous retrouver à la sortie de l'autoroute de st maximin

Je vous laisse mon tel 0664170663...
antojmdef
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 14/06/2013 17:02:36    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT Répondre en citant
Malheureusement pas dispo.
Une prochaine j'espère car ça me branchait bien...
elnounours1
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/06/2013 18:10:24    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT Répondre en citant
bon moi je partirai de gardanne vers 8h00 aussi
donc pour l instant 6 personnes...

a demain
Fredox

MessagePosté le: 16/06/2013 09:36:52    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT Répondre en citant
Bon alors, le pitou ?
Ce CR ça vient :siffle
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/06/2013 09:52:48    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT Répondre en citant
faut le laisser se remettre de sa chute car comme le niveau était trop elevé il a pas suivi Very Happy
en tout cas super stage a refaire avec plaisir.....
le pitou

MessagePosté le: 16/06/2013 23:49:50    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT Répondre en citant
Mdrrrr
Je marche bizarrement, je suis cassé en deux.
Question niveau .... Le plus important c'est que le stage vous est apporté quelque chose ...
D'un œil extérieur je peux vous dire que vous avez évolué au fur et à mesure de la journée.
Ayant taper le tête contre le sol ... Je ne me souvient plus qui a signer le meilleur temps....
jefflorent
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 17/06/2013 11:21:15    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT Répondre en citant
Yo,
je confirme, les progrès sont instantanés.
On aborde les tables avec moins d'appréhension.
Comme on a même découvert qu'il y avait une marche arrière sur nos VTT, au prochain stage, on pourra même passer les doubles bosses en marche arrière Twisted Evil
En tous cas, super journée, ambiance top et surtout un super site, idéal pour progresser et passer des bonnes journées de ride.
Vivement le prochain stage! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 19:42:05    Sujet du message: stage trial bmx complémentaires à l’Enduro VTT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation