Back to the index page  
[Test] Transmission SRAM XX1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew

MessagePosté le: 26/05/2013 08:54:48    Sujet du message: [Test] Transmission SRAM XX1 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci pour le CR ! Smile
pas donné quand même pour perdre un plateau ! Laughing
Visiter le site web du posteur
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 26/05/2013 10:31:42    Sujet du message: [Test] Transmission SRAM XX1 Répondre en citant
C'est bien connu qu'en vélo c'est le gramme que tu n'as pas qui te coûtes un max d'oseille.

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
--Tri@--
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 26/05/2013 10:38:06    Sujet du message: [Test] Transmission SRAM XX1 Répondre en citant
clair !
Colro
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 26/05/2013 18:17:10    Sujet du message: [Test] Transmission SRAM XX1 Répondre en citant
Bonjour,
J'ai reçu un Email du site Dulight qui permet de monter une couronne compatible XX1 sur un pédalier avec un entre axe standard de 104mm.
Cela permet de passer en XX1 en recyclant son pédalier. !
Voici le lien :

http://www.dulight.fr/product_info.php?products_id=2054&osCsid=a233d3f7…
ttmax13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 26/05/2013 20:50:34    Sujet du message: [Test] Transmission SRAM XX1 Répondre en citant
Pierre tu as pésé l'ensemble transmission ou calculer combien tu avais gagner en poids?
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 26/05/2013 20:57:53    Sujet du message: [Test] Transmission SRAM XX1 Répondre en citant
ttmax13 a écrit:
Pierre tu as pésé l'ensemble transmission ou calculer combien tu avais gagner en poids?

heu... non j'ai rien pesé. Avant j'avais du XX alors j'ai pas du gratter grand chose. C'est surtout en terme de fonctionnement que c'est beaucoup mieux.
sinon, le poids de chaque composant est indiqué chez alltriks & co Smile
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 26/05/2013 21:51:16    Sujet du message: [Test] Transmission SRAM XX1 Répondre en citant
transmission full XT 3 plateaux à XX1 --> 600 g gagnés Smile
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 27/05/2013 08:31:53    Sujet du message: [Test] Transmission SRAM XX1 Répondre en citant
Gil_bib a écrit:
transmission full XT 3 plateaux à XX1 --> 600 g gagnés Smile

Pour toi qui avait du lourd. Il vaut mieux dire entre 300 et 600 g, soit de 3 à 7 € le g Very Happy
mickey
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 30/05/2013 20:17:07    Sujet du message: [Test] Transmission SRAM XX1 Répondre en citant
pour moi xt/slx triple ---> 750g de gagner.
C'est surtout pour le gain de poids que j'ai prix ce groupe. C'est ensuite en l'utilisant que j'ai découvert tous s'est avantages Very Happy
renaud67
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 24/10/2013 14:19:45    Sujet du message: [Test] Transmission SRAM XX1 Répondre en citant
Bonjour,
j'ai été en contact avec Pierre pour le montage de la cassette sur le corps de roue libre ... car quand on regarde les pièces on se demande comment on va bien pouvoir visser la cassette sur le corps.
Finalement c'est chez Alltrick que j'ai eu la réponse et rien de plus simple :
après avoir monté le corps de roue libre sur la roue, on positionne la cassette sur le corps on prend on monte/démonte cassette compatible sram et on visse et voilà c'est fini !
@+
Renaud
matteo13

MessagePosté le: 19/10/2014 17:04:29    Sujet du message: [Test] Transmission SRAM XX1 Répondre en citant
Salut à tous,

J'ai un petit soucis avec ma transmission,depuis peut sur les descentes cassante la transmission habituellement silencieuse est devenu une horreur j'ai des gros bruit de claquement comme si la chaine était détendu et tape sur du fer.

j'ai vérifier ma chaine l'usure est faible,je me pose la question si ça ne viendrais pas du plateau qui est Hs.

Merci pour vos conseils.
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 19/10/2014 17:10:16    Sujet du message: [Test] Transmission SRAM XX1 Répondre en citant
La chape reste bien tendue, avec le système type2
matteo13

MessagePosté le: 19/10/2014 17:14:59    Sujet du message: [Test] Transmission SRAM XX1 Répondre en citant
Salut Julien en statique oui.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2014 18:17:26    Sujet du message: [Test] Transmission SRAM XX1 Répondre en citant
matteo13 a écrit:
Salut Julien en statique oui.

Yop Chris, des fois quand la chaîne se détend du à la suspension, le bruit ne vient pas de la chaîne qui frappe le bras oscillant mais plutôt du moment ou elle se tend et fait choquer la cassette au niveau des cliqués, peut être ta chaîne qui est finalement trop longue ou qui c'est légèrement détendu avec le temps!
Visiter le site web du posteur
matteo13

MessagePosté le: 19/10/2014 18:28:28    Sujet du message: [Test] Transmission SRAM XX1 Répondre en citant
Merci Aldric je vais vérifier la longueur Smile
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 19/10/2014 18:29:23    Sujet du message: [Test] Transmission SRAM XX1 Répondre en citant
Pour éviter le coup de fouet lorsque la chape se tend/détend, BMC a mis un tendeur à la Spe / bionicon.
matteo13

MessagePosté le: 19/10/2014 18:32:16    Sujet du message: [Test] Transmission SRAM XX1 Répondre en citant
après vérification je trouve la chape molle!! y a t'il un réglage pour la retendre?

MessagePosté le: 12/12/2017 04:41:28    Sujet du message: [Test] Transmission SRAM XX1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation