Back to the index page  
Gwin à l'entraînement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 24/05/2013 21:07:17    Sujet du message: Gwin à l'entraînement... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Il envoie comme un porc quand même, un peu le style bûcheron avec des réceptions limite, je trouve, mais quel rider!

<iframe src="http://www.zapiks.fr/index.php?action=playerIframe&amp;media_id=88546&amp;width=640&amp;height=360&amp;autoStart=false" width="640" height="360" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

Aaron Gwin Blazes a Downhill MTB Trail in California

Visiter le site web du posteur
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 24/05/2013 22:43:21    Sujet du message: Gwin à l'entraînement... Répondre en citant
Impressionnant Shocked

MessagePosté le: 25/05/2013 10:34:12    Sujet du message: Gwin à l'entraînement... Répondre en citant
oué... je me disais que dans ce sport, un truc a du nous échapper... bizarre, quand on descend c'est pas pareil... ça doit être une histoire de réglage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 26/05/2013 05:50:44    Sujet du message: Gwin à l'entraînement... Répondre en citant
pierre a écrit:
oué... je me disais que dans ce sport, un truc a du nous échapper... bizarre, quand on descend c'est pas pareil... ça doit être une histoire de réglage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je confirme
il nous manque pas quelque chose mais il nous manque TOUT ce qu il faut pour etre comme ca. Twisted Evil
il est impressionnant
bioriders
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 26/05/2013 10:21:38    Sujet du message: Gwin à l'entraînement... Répondre en citant
en meme temps nous ne sommes tous que des champions de quartiers ou de villages alors....
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 26/05/2013 12:33:49    Sujet du message: Gwin à l'entraînement... Répondre en citant
Non, c'est sûrement parce qu'il porte une tenue Troy Lee! Very Happy
Visiter le site web du posteur
loiclaste
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 30/05/2013 10:13:39    Sujet du message: Gwin à l'entraînement... Répondre en citant
ouais c'est pas mal Shocked
chester
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 31/05/2013 01:12:01    Sujet du message: Gwin à l'entraînement... Répondre en citant
Il.est.tres propre moi je trouve!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 06:05:28    Sujet du message: Gwin à l'entraînement...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation