Back to the index page  
jeudi 16 mai 2013 Velorution Aix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 13/05/2013 21:42:57    Sujet du message: jeudi 16 mai 2013 Velorution Aix Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme tout les troisième jeudi du moi, c'est la vélorution à Aix

prends ton velo (ton vtt ça le fait aussi), roller, skate, mono et rejoint nous pour une parade festive tout autour d'Aix.
Pour revendiquer l'utilisation de moyens de transport doux et une ville plus conviviale
ramènes du monde! ramènes ton monde!

rdv place de l’hôtel de ville 19h30 départ 20h

Soyez pas timides, c'est très convivial, et c'est pour une bonne cause Smile
A jeudi !
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2013 23:12:32    Sujet du message: jeudi 16 mai 2013 Velorution Aix Répondre en citant
Pitetre avec mes filles Smile
Visiter le site web du posteur
Véo
Invité

MessagePosté le: 14/05/2013 07:35:21    Sujet du message: jeudi 16 mai 2013 Velorution Aix Répondre en citant
Pffff pas possible, trop de contraintes familiales Neutral
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 15/05/2013 10:57:11    Sujet du message: jeudi 16 mai 2013 Velorution Aix Répondre en citant
Pas dispo dommage

MessagePosté le: 17/12/2017 23:34:30    Sujet du message: jeudi 16 mai 2013 Velorution Aix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation