Back to the index page  
Quel pied d'atelier choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ayoub
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 04/05/2013 16:18:56    Sujet du message: Quel pied d'atelier choisir ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un nouveau pied d'atelier et j'hésite entre deux pieds :

- le XLC : http://www.alltricks.fr/atelier/outils/pieds-d-atelier/xlc-pied-de-montage-…

ou

- le ELITE : http://www.decathlon.fr/pied-datelier-team-id_8214672.html

Voilà le prix est le même, ils sont tout les deux pliable. Donc vos conseils sont la bienvenue Cool
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 04/05/2013 21:01:15    Sujet du message: Quel pied d'atelier choisir ? Répondre en citant
En jetant un œil au avis sur les 2 sites, le xlc à l'air mieux, mais ça doit se valoir à pas grand chose. Perso je prendrais le xlc, le système de pliage des pied m'inspire plus confiance.
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 04/05/2013 22:43:46    Sujet du message: Quel pied d'atelier choisir ? Répondre en citant
Je vends un pied vendu chez Lidl, Crivit Sport. Fait une recherche google.... 25 euros Smile

Très pratique mais je préfère le mien fait maison ! Beaucoup sur le forum l utilise !
loloxr13

MessagePosté le: 04/05/2013 22:48:46    Sujet du message: Quel pied d'atelier choisir ? Répondre en citant
c'est interressant pour 25 euros, va falloir que je regarde ca. Sinon tu a une photo de ton pied fait maison?
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 04/05/2013 23:25:53    Sujet du message: Quel pied d'atelier choisir ? Répondre en citant
Non pas la .... Il est plus compact au niveau du pied et non pliant !
ayoub

MessagePosté le: 05/05/2013 02:58:03    Sujet du message: Quel pied d'atelier choisir ? Répondre en citant
Merci loloxr13 pour ton conseil le xlc m'a l'air plus solide, effectivement le Crivit sport n'a pas l'air trop mal....
cumstorm
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 25/05/2013 22:23:32    Sujet du message: Quel pied d'atelier choisir ? Répondre en citant
J'ai chopé ça sur ebay en angleterre: http://www.ebay.fr/itm/FOLDING-BIKE-CYCLE-HOME-REPAIR-STAND-2351-/160666358…
Pour l'instant j'en suis content, stable et solide. Il est vendu sous différentes marques. Je me demande si ce n'est pas le même que le fameux pied LIDL d'ailleurs.
--Tri@--
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 27/05/2013 18:18:27    Sujet du message: Quel pied d'atelier choisir ? Répondre en citant
Perso j'ai l'élite il fonctionne pas mal
FabriceG
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 27/05/2013 20:19:36    Sujet du message: Quel pied d'atelier choisir ? Répondre en citant
J ai celui de Lidl , franchement il est top : pliable, solide et a 25€ , y a pas photo !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 04:54:01    Sujet du message: Quel pied d'atelier choisir ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation