Back to the index page  
05/05/2013 | Rando du Rove
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dams

MessagePosté le: 06/05/2013 14:53:16    Sujet du message: 05/05/2013 | Rando du Rove Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

cafouillon a écrit:
Merci d'être venus les copainchs, je me suis senti moins seul sur mon p'tit collet tout venteux. Dams, c'est toi qui est arrivé en bas du fort avec l'amorto à plat? Ca s'est pas arrangé alors... Pour la descente sur la nationale, ah, c'est un long débat... Moi non plus je l'aime pas. Il y a bien un single qui redescend mais il y a un portage au milieu, donc pas moyen de faire autrement si on tourne dans ce sens. Pour du rab de singles un peu plus engagés, on se trouvera une date un de ces jours, c'est toujours un bonheur de voir vos trognes.

cafouillon a écrit:
Merci d'être venus les copainchs, je me suis senti moins seul sur mon p'tit collet tout venteux. Dams, c'est toi qui est arrivé en bas du fort avec l'amorto à plat? Ca s'est pas arrangé alors... Pour la descente sur la nationale, ah, c'est un long débat... Moi non plus je l'aime pas. Il y a bien un single qui redescend mais il y a un portage au milieu, donc pas moyen de faire autrement si on tourne dans ce sens. Pour du rab de singles un peu plus engagés, on se trouvera une date un de ces jours, c'est toujours un bonheur de voir vos trognes.

oui c'est bien moi,
si j'avais su je me serai présenté Embarassed

et non, ca s'est pas arrangé, et avec des freins très très limite la motivation n'était plus là, j'ai coupé court ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 00:23:14    Sujet du message: 05/05/2013 | Rando du Rove
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 3 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation