Back to the index page  
Conseils tige de selle telescopique
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy thierry

MessagePosté le: 15/04/2014 19:04:49    Sujet du message: Conseils tige de selle telescopique Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

y a ice qui fait des tds à 99€ et commande au cintre
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/04/2014 19:07:18    Sujet du message: Conseils tige de selle telescopique Répondre en citant
le truc c'est que je pense que la commande sous la selle sert a rien pck c'est pas trop pratique en descente sur du rocailleux avec le guidon qui bouge enormement de droite a gauche de vouloir baisser sa selle donc d'etre avec une seule main sur du gros rocailleux ca doit etre chaud de la night xD apres c'est mon point de vue sur ca
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 16/04/2014 15:52:02    Sujet du message: Conseils tige de selle telescopique Répondre en citant
flodu13015 a écrit:
le truc c'est que je pense que la commande sous la selle sert a rien pck c'est pas trop pratique en descente sur du rocailleux avec le guidon qui bouge enormement de droite a gauche de vouloir baisser sa selle donc d'etre avec une seule main sur du gros rocailleux ca doit etre chaud de la night xD apres c'est mon point de vue sur ca

Super merci. Est-ce qu'il y a d'autres avis? Des gens qui en ont eu une avec commande sous la selle peut être?
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2014 16:33:54    Sujet du message: Conseils tige de selle telescopique Répondre en citant
Perso j'ai commande au guidon, et je pense que ça a très peut d'interêt une tds avec commande sous la selle. Tu vas devoir t'arrêter ou faire preuve d'équilibre pour l'activer, ce qui enlève l'intérêt de système : baisser ou monter la tds à la volée en pédalant.
Après effectivement, un avis d'un utilisateur de tds avec commande sous la selle peut être intéressant...

Je vois déjà pour activer ma gopro sur le harnais c'est parfois limite, je me demande si je mets pas la télécommande wifi, alors une tds...

MessagePosté le: 16/12/2017 11:02:14    Sujet du message: Conseils tige de selle telescopique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation