Back to the index page  
aide avec garmin 800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince0013
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 30/04/2013 19:40:30    Sujet du message: aide avec garmin 800 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a la communaute!
on vient de m'offrir un garmin edge 800 mais je galeres un peu pour tout vous dire.
la notice est vraiment tres succinte...
jai donc installe garmin connect sur le mac...
donc la jai compris comme,t recuperer ma trace et voir les deniveles et vitesse que j'ai fais !!!! bon debut...
par contre ce weekend je vais me refaire sois l'enduro de cassis soir la randuro de bouc bel air...
comment mettre ces traces dans le gps et lancer l'itineraire?
merci a tous par avance...
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2013 11:51:33    Sujet du message: aide avec garmin 800 Répondre en citant
je viens de parcourir les forum GPS .

Apparement tu peut transferer directement dans le repertoire newfiles tes fichier ".gpx" mais ils sont mal gérés en mode suivre la trace par l'edge .

Donc le plus simple est d'utiliser un convertisseur GPX2CRS ( comme sur les edges 205/305 ) .mais il fonctionne sous windows !!!!

dans le topic du 205 http://www.xvtt.fr/t2207-edge-205.htm il y a des liens pour des convertisseurs en ligne afin d'envoyer des fichiers course ".crs" via garmin connect .
vince0013
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 01/05/2013 14:01:20    Sujet du message: aide avec garmin 800 Répondre en citant
deja que cest complique ... si en plus apple fout la merde...
par contre pour toout nos merveilleux singles de la region il faut obligatoirement acheter les cartes topo garmin sud est V3 ?
j'ai vu des copies sur ebay, ca vaut quoi?
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2013 19:15:47    Sujet du message: aide avec garmin 800 Répondre en citant
si tu veux juste suivre une trace , pas besoin de fond de cartes topo garmin , par contre pour partir à la découverte vaut mieux ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 16:02:19    Sujet du message: aide avec garmin 800
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation