Back to the index page  
enduro marathon de l'escarène 12 05 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtom

MessagePosté le: 14/05/2013 22:38:38    Sujet du message: enduro marathon de l'escarène 12 05 2013 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

pas de pilote auto pour la-bas...
Smile
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 15/05/2013 20:16:34    Sujet du message: enduro marathon de l'escarène 12 05 2013 Répondre en citant
une belle 1ère spé dans la forêt, mais du mal à me mettre dans le rythme. c'était un peu le cas de tout le monde après presque 2 h d'attente en haut de la 1ère liaison. la 2ème spé fait une bonne vingtaine de minutes. là, on est coté sud, pas d'arbres, beaucoup de rocaille. pendant 15 minutes il me semble être dans un très bon rythme, bien dans le technique, très bien dans le physique avec des portions de pédalages sur le plat et en faux plat.je double des gars et j'en garde un peu car on ne sait pas trop ce qui va suivre.......brusquement, on quitte le single que l'on parcourt depuis 1/4 d'heure pour prendre un DFCI à droite. un bon 400 mètres en bon faux plat. pour parodier Omar : "faux plat m'a tuer" !!!!!
j'ai pas essayé de le passer vite mais il m'a séché Crying or Very sad les 5 dernieres minutes vont être........difficile Surprised huu?
la 3ème spé avec un début en pédalage sur un single et une fin sur la route. au milieu, des portions rapises aves quelques épingles. je pars deuxiéme et ronge un peu mon frein derrière le gars. bilan très moyen (112ème je crois) content de mon 1er 1/4 d'heure de la spé 2 mais déçu des 5 dernières minutes Very Happy Very Happy Very Happy
mais enfin un enduro sur le sec, après une navette en camion, des liaisons cool. de beaux ingles Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 07:06:53    Sujet du message: enduro marathon de l'escarène 12 05 2013
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation