Back to the index page  
gt2i-cycles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 29/04/2013 23:43:47    Sujet du message: gt2i-cycles Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est un nouveau venu dans la vente de pièces détaché de vélos (mais leader en france dans la vente par correspondance de pièces automobile de compétition)
Comme il ont le meilleur prix sur le produit que je cherche (un dérailleur xt 9v), je décide de commander chez eux...
...ben, je ne suis pas déçu, en plus d'avoir le meilleur prix, la livraison (gratuite) s'est faite en - de 48h !
Que du bon quoi !

http://gt2i-cycles.com/
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 03/05/2013 09:14:54    Sujet du message: gt2i-cycles Répondre en citant
Bonjour à tous,

je me permet de répondre à ce post en tant que responsable de GT2i cycles. Tout d'abord je remercie Seb pour son commentaire très sympathique à notre égard, nous essayons de proposer des prix attractifs sur des milliers de produits et nous faisons tout notre possible pour livrer nos clients dans les meilleurs délais. Nous nous appuyons sur le puissance logistique de GT2i, leader dans la vente par correspondance d'articles pour la compétition automobile pour vous proposer les meilleurs services possibles. Mais nous sommes aussi une équipe de passionnés de cycles en tout genre, aptes à vous prodiguer des conseils techniques!

Le but de ma présence ici n'est pas de venir polluer votre forum, où l'ambiance a l'air très conviviale, avec de la publicité ainsi je ne posterai de message que pour répondre à d'éventuelles questions. Je me permet cependant de mettre un lien vers notre site http://gt2i-cycles.com/. C'est avec grand plaisir que j'accueillerai toute suggestion ou conseil de votre part pour l'améliorer et vous pouvez également me faire part de vos envies de voir un produit ou une marque sur notre site.

Je vous souhaite à tous une bonne saison et de belles rando.

Cordialement,

Clément S
GT2i Cycles - L'atelier en ligne
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2013 11:21:14    Sujet du message: gt2i-cycles Répondre en citant
Bonjour Clément, et merci pour ton message.
Pour moi un critère qui devient de plus en plus important dans la VPC, c'est la méthode de livraison, bon point pour GT2i c'est gratuit il me semble. Par contre livré à domicile en général ça marche jamais dans mon cas étant donné que j'ai des horaires de travail de bureau donc c'est soit la queue abominable à la poste le samedi matin soit pire, une complexité très pénible avec tous les autres livreurs pour refixer un rdv parfois via un tél surtaxé (et pas possible de faire livrer au bureau). Le truc que j'apprécie quand je commande chez probike c'est les relais colis : le vendeur de fleur du coin ou autre, ça marcher super bien et j'ai mon colis plus rapidement que si c'est livré chez moi.
C'est envisageable pour GT2i dans l'avenir ?
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 03/05/2013 11:32:08    Sujet du message: gt2i-cycles Répondre en citant
Tout a fait d'accord avec Lew pour les livraisons par mondial relay ou relay kiala
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 03/05/2013 11:33:47    Sujet du message: gt2i-cycles Répondre en citant
Tu n'as pas la possibilité de te faire livrer à ton taf (ou celui de ta femme)?

GT2i ça me rappelle ma jeunesse quand j'aimais le tunning auto Very Happy

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2013 11:54:30    Sujet du message: gt2i-cycles Répondre en citant
gilv13 a écrit:
Tu n'as pas la possibilité de te faire livrer à ton taf (ou celui de ta femme)?

Ma femme et moi travaillons dans des grosses boites (fac et MPM) et se faire livrer les colis est très incertain, on a tenté plusieurs fois et ça ne marche pas il n'arrive presque jamais jusqu'à toi... chaud !
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 03/05/2013 12:09:52    Sujet du message: gt2i-cycles Répondre en citant
Merci pour vos commentaires.

@ loloxr13 et Lew le mode de livraison en mondial relay est prévu, nous travaillons dessus donc tout devrait être en place sous peu!

Tous nos colis sont envoyés en collisimo suivi, expédié le jour de la commande le plus souvent, et surtout emballé avec le plus grand soin pour ne pas avoir de mauvaise surprise à l'ouverture du précieux paquet ;-) Profitez-en: en ce moment les frais de port sont offerts pour tous les montants et sur tous les produits.

Autre point, nous sommes basés à Montpellier dans le quartier de la croix d'argent et il est aussi possible de venir retirer le colis directement en magasin si certains forumeurs sont de passage à Montpellier.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

Cordialement
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2013 14:06:21    Sujet du message: gt2i-cycles Répondre en citant
Ha ben voila ! très bons points tout ça ! Smile

MessagePosté le: 03/05/2013 15:22:03    Sujet du message: gt2i-cycles Répondre en citant

Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 23/05/2013 18:09:24    Sujet du message: gt2i-cycles Répondre en citant
J'ai passer commande la semaine dernière,je n'ai pas eu mon suivi de commande a cause d'un petit soucis du système qui envoie les mails pas grave!!!

Mais le top c'est que j'ai pu converser avec peut être clément Very Happy en direct sur le site!!!j'ai eu réponse a ma question immédiatement.

Excellent ce système de dialogue bravo
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 28/05/2013 11:38:02    Sujet du message: gt2i-cycles Répondre en citant
Salut à tous,

@ matteo13 ce n'est pas moi qui ai répondu sur le chat mais mon collègue Guillaume vraisemblablement, il est également tout à fait à même de vous conseiller sur nos produits ;-) .
Nous allons conserver ce système de chat et vous pouvez nous contacter via cette méthode tous les jours (hors week-end) de 9h à 18h30 donc n'hésitez pas!

En ce qui concerne le suivi de commande nous rencontrons en effet quelques difficultés avec notre logiciel d'envoi automatique du mail contenant le numéro de suivi commande mais le problème devrait être régler sous peu.

Nous allons bientôt passer à une nouvelle version du site plus belle mais aussi plus fonctionnelle avec l'ajout d'un système de tri au sein des catégories je posterai un message lorsque cette dernière sera en ligne.

En attendant, nous avons fait une grosse mise à jour de prix sur beaucoup de références et notamment les gammes Cateye, ODI, Sigma, Selle Italia, Truvativ et pleins d'autres marques donc il y a forcement un article qui vous intéressera en promo en ce moment!

à bientôt,
GT2i cycles
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 04/06/2013 18:03:44    Sujet du message: Refonte du site Répondre en citant
Bonjour à tous,

ça y est la nouvelle version du site est en ligne -> http://www.gt2i-cycles.com/index.php

Je vous invite donc tous à venir jeter un œil et me donner votre avis. Le site propose maintenant un module de recherche qui est encore en train d'évoluer pour vous proposer un outil efficace pour que vous soyez sur de trouver la bonne pièce parmi nos références. En plus, les frais de port sont toujours offerts sans minimum de montant commandé (vers la France métropolitaine).

Je reste à votre disposition pour toute questions ou problème.

Cordialement,

Clément S
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2013 15:30:32    Sujet du message: gt2i-cycles Répondre en citant
Cool !
Ha j'ai noté une coquille, les tiges de selle Kind Shock sont dénommées King Shock.
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 07/06/2013 17:21:22    Sujet du message: gt2i-cycles Répondre en citant
@ Lew merci de nous avoir signalé cette petite erreur, nous avons tout corriger et le coupable a été pendu Smile

Le site va être peu à peu amélioré et je vous ferai part sur le forum des promotions en cours. Encore une fois, n'hésitez pas si vous avez des commentaires.

Je vous souhaite à tous un bon week-end ensoleillé pour aller rouler ;-)

à bientôt,

Clément S
GT2i cycles
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2013 08:19:47    Sujet du message: gt2i-cycles Répondre en citant
GT2i cycles a écrit:
le coupable a été pendu Smile

Oui ça parait être la meilleure punition dans ce cas la ! crazy crazy
Oué des promos ! Laughing

MessagePosté le: 17/12/2017 12:10:40    Sujet du message: gt2i-cycles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation