Back to the index page  
Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 29/04/2013 21:39:33    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors, je fais un peu de battage, mais la situation m'exaspère !

J'achète il y a un mois une paire de roues Mavic Crossride UB, neuves, pour les monter sur un vélo qui coûte cinq fois moins, que j'utilise quotidiennement pour aller au travail, à 40 bornes de chez moi. Je vais à l'arrêt de bus à vélo depuis chez moi, le glisse dans la soute du bus, et je fini les trajets à vélo. Me faut du fiable, pour plusieurs années. J'y monte des slicks michelins, et au premier abord, je me dis ça va fuser avec ça.

Mais je déchante rapidement, en effet, les roues furent dynamiques... 300 bornes.
En effet, après un mois d'usage, sur goudron, sans dérapage, sans bunnyhop, sans tailwhip en descendant un trottoir (je m'égare) je découvre en rentrant un soir un rayon qui a tourné sur lui même.
En le manipulant, je me rend compte que le rayon, ainsi que 3 de ses potes coté opposé roue libre, rayonnage radial, sont desserrés, et un même détendu. Résultat, un voile prononcé, emmerdant sur une roue à freinage par patins, et qui à mon avis mérite d'être vu par mavic dans le cadre d'une démarche de suivi de qualité.

Du coup, je charge le carton de la roue dans le bus, puis dans un deuxième bus, et après m'être fait délester de 21.70€ la roue part.
Confiant, je me dis "c'est bon, la maison Mavic assure, elle me remboursera les frais d'envoi".
A ce jour, il semble que j'ai été trop enthousiaste, le vendeur m'assure que ce n'est pas dans l'habitude de Mavic de rembourser les frais d'envoi.
Nous discutons tous les deux de l'inutilité d'un programme MP3 sur une paire de roues qui ne verra que du goudron, mais, finalement, je n'en suis pas si sûr...

Enfin, tout ça pour dire que depuis longtemps je ne suis pas fan de la marque, je prends sur moi, j'investi, et pan, la faute à pas de chance, je suis le seul utilisateur qui suis déçu en moins d'un mois...
je reste amèrement surpris.
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 29/04/2013 21:45:32    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant
sans doute une mauvaise série ? ma femme les utilises depuis des année et j'ai pas mis un coup de clef ! Mais bon, elle fait du VTT Twisted Evil
Elles te font payer la maltraitance que tu leurs infliges ! Slicks et goudron ..........
Visiter le site web du posteur
jozelito
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 29/04/2013 22:52:16    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant
comme quoi ce qui vaut le coup chez mavic, c'est le mp3....
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 21/05/2013 07:34:21    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant
On attaque la 4me semaine sans roue...
je tenais tout particulierement à ne pas remercier, dans le désordre :
- Mavic, un grand soutient, et une ENORME implication
- le shop, qui semble avoir oublié de lettre un carton digne de ce nom autour de la roue, au point que c'est indiqué sur l' historique de suivi du colis.
- last but not least, la poste, bien évidemment, sans qui tous les colis arriveraient en temps et en heure, ce ne serait pas vraiment amusant...

Venir à bout d'une roue en 3 semaines d'usage sur goudron est déjà un gros challenge, je pensais avoir été au bout de la galère, mais avoir acheté un produit qui maintenant cumule plus de temps en SAV qu'en usage restera ce que j'ai pu faire de mieux en terme d'insatisfaction...

Dernière édition par boulet le 22/05/2013 10:01:08; édité 1 fois
Véo
Invité

MessagePosté le: 21/05/2013 08:46:36    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant
Pilou a écrit:
sans doute une mauvaise série ? ma femme les utilises depuis des année et j'ai pas mis un coup de clef ! Mais bon, elle fait du VTT Twisted Evil
Elles te font payer la maltraitance que tu leurs infliges ! Slicks et goudron ..........

Very Happy t'as oublié son poids..... :siffle

Bon courage, enfin patience..... Bouleboule
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 21/05/2013 11:43:54    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant
Véo a écrit:
Pilou a écrit:

Very Happy t'as oublié son poids..... :siffle

Bon courage, enfin patience..... BouRlet

C'était plus simple
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2013 14:23:14    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant
autocorect m'a tuer.
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 21/05/2013 21:20:46    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant
juste a titre d'info et tu doit le savoir,pour avoir rouler avec pas mal de roue neuves il faut verifier le serrage et la tension de chaque ... Smile
au bou d'un moment

Dernière édition par fr613 le 25/05/2013 13:07:19; édité 1 fois
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 21/05/2013 22:53:32    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant
Tiens, t'es là toi?
Les années passent et je comprends toujours pas ton charabia :/
Sérieux, tu vérifies la tension des rayons de roues neuves? Si c'est le cas, c'est que tes roues sont mal montées, en machine, souvent en privilégiant le critère vitesse de montage à celui qualité de montage.
Si la tension des rayons d'une même nappe, et d'une nappe à l'autre, est homogène, une roue ne bouge pas, à moins d'être vraiment maltraitées. Je monte mes propres roues, mes roues tournent rond et droit, et je crois que je peux me permettre de gueuler quand ça va pas...
Et encore plus quand je roule en slicks, avec des roues de vtt...
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2013 08:51:16    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant
boulet a écrit:
Les années passent et je comprends toujours pas ton charabia :/

boulet a écrit:
je pensais avoir être au bout de la galère, mais avoir pu acheter un produit qui maintenant cumulé plus de temps en sav qu'en usage restera ce que j'ai faire de mieux zen terme d' insatisfaction...

pas mieux !
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/05/2013 09:56:28    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant
Héhé, c'est de bonne guerre. Merci de me le faire remarquer, je vais de ce pas corriger, ça m'horrifie d'avoir pu en arriver là
Cela dit, quand je tape depuis un clavier sans fonction de prédiction qui corrige (ce n'est du coup pas le bon terme), cela ne se produit pas

Edit : du coup je comprend mieux ton commentaire autocorRect m'a tuer
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2013 11:05:05    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant
Smile Smile
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 25/05/2013 13:10:16    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant
aahh c'est bon j'ai compris !!! Tes un con de base, ou sur se coup plutot évoluer, qui ne veut pas écouter de temps en temps les autre qui a toujours raison
donc ta raison mavic c'est pourri sa pu la défaite y'a que les roue que tu monte que c'est de la bombe le reste n'acheter pas
bref sur se bonne journée, sa ne sert a rien que tu réponde tu voudras toujours avoir raison !!
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 25/05/2013 18:31:53    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant
Ecoutes Bonhomme, je vais te laisser me traiter de con, venant de toi ça m'amuse assez, Smile

Je suis vraiment navré si je t'ai donné l'impression d'avoir sollicité un quelconque conseil de ta part.
Comme ça part sûrement d'un bon sentiment, promis, pour me rattraper, je te demanderais si jamais j'ai un problème dans un domaine où je ne suis pas à l'aise.
En attendant, ce qui est sûr, c'est qu'en ce qui concerne le montage de bicyclettes et l'orthographe, je peux me passer de toi.
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 26/05/2013 19:24:22    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant
je peux même me passer de chaque commentaire que tu me fait chaque fois !!
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2013 19:46:20    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2013 20:10:28    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant
Lew a écrit:

Smile Smile Mode censure, ON ... :siffle

Jérem, on reste correct !! ...
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 26/05/2013 20:12:26    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant
comme j'ai dit a Véo au bou d'un moment c'est soulant
et faut passer a autre chose mais tous le monde n'est pas comme sa malheureusement..... y'en a y préfère rester bloquer ... chacun sont style Smile
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 26/05/2013 20:28:57    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant
En même temps, si Boulet te gave avec ses roues, tu n'es pas obligé de le lire et encore moins d'intervenir.
Ton insulte est gratuite et naze.
Moi je ne supporte pas ta façon d'écrire et tes commentaires la plupart du temps sans intérêt, et je ne te fais pas chier, je ne te lis pas c'est tout.
Fais en de même avec Boulet.

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2013 20:30:57    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron Répondre en citant
Bon allez stooooop ! je locke le sujet pour le moment, inutile de se pourrir alors que dans le fond y a rien de bien méchant en plus !
Peace and love !

MessagePosté le: 13/12/2017 03:23:37    Sujet du message: Déçu par les Mavic crossride UB, après 300 bornes de goudron
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation