Back to the index page  
Conseil debutant en Dirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amsouin
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 27/04/2013 16:41:40    Sujet du message: Conseil debutant en Dirt Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous,

Je voudrais me mettre au Dirt, pour débuter, je vais éviter de casser mon compte en banque, je pars sur un budget de 450€ max. Au début, j'ai vu le Lapierre Rapt 1.1 qui me plait pas mal niveau look, et les tests en disent du bien. Mais là je viens de tomber sur celui ci http://www.commencal-store.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8864045, en promo en plus, qui m'a l'air pas mal du tout. N'y connaissant strictement rien sur ce genre de vélo, pouvez vous m'aider la dessus ? Ces deux vélo sont il bon pour un débutant, sans forcément devoir en changer dans 3 mois ?

Merci Very Happy
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 28/04/2013 13:33:56    Sujet du message: Conseil debutant en Dirt Répondre en citant
Oh putain, le bide Shocked :hap:
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 28/04/2013 13:54:39    Sujet du message: Conseil debutant en Dirt Répondre en citant
Sinon pour débuter ta les subsins de d4 Smile

Le Commencal devrait être pas mal pour débuter mais on reste sur du suntour en fourche et sur des freins à disque à cable ... Après je pense qu'en changeant la fourche et en allégeant par si par la tu devrai avoir une belle machine ! Smile Bon après je m'y connais pas trop en dirt mais bon ...

EDIT : Je te conseil quand même te poser ta question sur 26in qui est plus orienté dirt que XVTT Smile
Amsouin
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 28/04/2013 14:06:07    Sujet du message: Conseil debutant en Dirt Répondre en citant
Vu que j'ai été toujours bien conseillé ici, on ne sait jamais Very Happy

Le subsin n'est plus dispo aux alentours quand je les ai appelé :/
VIP
VIP

MessagePosté le: 30/04/2013 13:59:47    Sujet du message: Conseil debutant en Dirt Répondre en citant
Tu cherches du 26" ou tu veux du 20" (style BMX) ?
Visiter le site web du posteur
Amsouin
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 30/04/2013 21:07:22    Sujet du message: Conseil debutant en Dirt Répondre en citant
Un 26"
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 01/05/2013 08:20:32    Sujet du message: Conseil debutant en Dirt Répondre en citant
Lapierre rapt pas cher fiable efficace
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 03:24:23    Sujet du message: Conseil debutant en Dirt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation