Back to the index page  
Coussinets Banshee et autres...

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PiR
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 26/04/2013 19:34:58    Post subject: Coussinets Banshee et autres... Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,

Voila au boulot je suis tombé sur un industriel qui fabrique des coussinets ou paliers lubrifiés .... de quasiment toutes le dimensions et toutes les formes pour un prix abordable ( entre 1.5 et 2.5 euros mais il y pas mal de frais de port)
http://www.igus.fr/default.asp?PAGE=iglidur&C=FR&L=fr

Donc à la place de passer par le milieu du vélo, pour ce genre de matos, voila un fabricant ou la qualité et le choix est au rendez vous !

Par exemple pour mon Rune v1 le palier ultra résistant auto lubrifié est a 1.96 euro au lieu de 25 euros les 2 chez asiabike ( je pense que Kevin voit de quoi je parle Smile )
jul13n13
Rider national
Rider national

PostPosted: 26/04/2013 20:38:44    Post subject: Coussinets Banshee et autres... Reply with quote
Contact le directement par mp, et va sur le topic banshee velovert tu vas faire des heureux!
Back to top
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 26/04/2013 21:13:34    Post subject: Coussinets Banshee et autres... Reply with quote
IGUS est une marque reconnue dans l'industrie Smile

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Back to top
boulet
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 27/04/2013 13:57:31    Post subject: Coussinets Banshee et autres... Reply with quote
gilv13 wrote:
IGUS est une marque reconnue dans l'industrie Smile

c'est d'ailleurs eux qui font les bagues des nouvelles buselures fox...
Back to top
freeraideur
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 27/04/2013 16:46:38    Post subject: Coussinets Banshee et autres... Reply with quote
Juste, c'est quoi un cossinet sur le vélo? Ca va où cette pièce???
Back to top
boulet

PostPosted: 27/04/2013 16:53:47    Post subject: Coussinets Banshee et autres... Reply with quote
Aux pivots de la suspension.
Back to top
freeraideur
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 03/05/2013 14:16:09    Post subject: Coussinets Banshee et autres... Reply with quote
Ça m'intéresse, mais je n'y connais rien.

Ça pourrait servir pour changer les *pièces qui s'usent sur l'amorto et qui font qu'on a du jeu vertical et dont j'ai oublié le nom*?

Si tel est le cas, ça pourrait être intéressant de faire tourner l'info, il n'existe pas dix mille type il me semble?

Avis aux techniciens!!

Merci d'avance!

Nico
Back to top
LOVTT
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 07/05/2013 15:14:39    Post subject: Coussinets Banshee et autres... Reply with quote
les techniciens ils boivent du pastis au lieu de répondre à des questions intelligentes ...
Back to top
Visit poster’s website
boulet

PostPosted: 07/05/2013 17:40:53    Post subject: Coussinets Banshee et autres... Reply with quote
http://www.xvtt.fr/t11281-commande-groupee-nouvelles-Buselures-FOX.htm?q=bu…
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/05/2019 22:25:45    Post subject: Coussinets Banshee et autres...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation