Back to the index page  
problème amortisseur fox RP2 air / trop de détente, plus de réglage possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 26/04/2013 12:10:26    Sujet du message: problème amortisseur fox RP2 air / trop de détente, plus de réglage possible Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon amortisseur fox air float RP2,
symptômes:
-manette propédal RP2 qui ne bloque plus l'amortisseur
-bouton de détente tourne mais la détente ne varie pas
-sans air, la détente reste forte et inchangée

quoi que je fasse, la détente reste très forte, que l'amortisseur soit gonflé ou pas
aujourd’hui, je ne peux pas utiliser le vélo car la détente est trop forte

merci de me dire qu'est ce que cela peut être et me proposer une solution

d'avance merci à Tous
Luc
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 26/04/2013 12:14:51    Sujet du message: problème amortisseur fox RP2 air / trop de détente, plus de réglage possible Répondre en citant
Luc a écrit:

merci de me dire qu'est ce que cela peut être et me proposer une solution

d'avance merci à Tous
Luc

Salut Luc

Sans doute la tige de commande de la détente qui est bloquée ( tige perpendiculaire a l axe de la manette)

Solution: ouvrir l amorto mais il va falloir regonfler le piston flottant. Un post que j ai crée existe ici ...
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 26/04/2013 12:28:48    Sujet du message: problème amortisseur fox RP2 air / trop de détente, plus de réglage possible Répondre en citant
peux tu me donner ton lien

d'avance merci
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2013 13:07:46    Sujet du message: problème amortisseur fox RP2 air / trop de détente, plus de réglage possible Répondre en citant
Luc a écrit:
peux tu me donner ton lien

d'avance merci

http://www.xvtt.fr/t2822-SOS-je-suis-perdu-Remontage-de-la-molette-rouge-su…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 03:14:52    Sujet du message: problème amortisseur fox RP2 air / trop de détente, plus de réglage possible
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation